Chapitre 6

151 9 1
                                    


Chapitre 6 : Manipulation ?



De retour au sous-marin Shachi se vu la tâche de faire visiter a Iris les moindres recoins, évitant la chambre froide et les endroits ou Law refuser de voir la miss. Iris regardait partout, elle était comme une enfant qui découvrait un magasin de bonbons.

Les coursives du sous-marin étaient très long et des barres horizontales étaient accrocher pour pouvoir s'y agripper en cas de secousses. Des panneaux indiquant les différents endroits était accrocher un peu partout.

Ils croisèrent la seule femme de l'équipage, Ikkaku avec ses deux amis Uni et Clione. Les trois nakamas n'avaient pas l'air de beaucoup l'apprécier. Mais ça elle s'en fichant. Elle n'était pas ici pour se faire des amis après tout. Shachi les salua et continua sa visite.

Le reste de la visite se passa assez rapidement. Il lui montra la grande salle d'entraînement ou elle se promis de s'entraîner pour voir si elle était capable de se battre. Ils passèrent ensuite au bloc opératoire, la bibliothèque et la vigie. Ayant déjà vus la cuisine, l'infirmerie et la salle commune le matin il entrèrent dans la salle des machines. Quant ils entrèrent le roux fut surprit de voir Penguin assit dans un coin son bonnet retirer de sa tête. Ils étaient redevenus noir au grand soulagement de Shachi. Mais depuis quand était-il réveiller ? Cela faisait deux heures que Shachi avait laisser son ami car il devait faire visiter Iris.

-Oh salut Shachi. Sa roule ? Lui demanda t-il sachant parfaitement qu'il devait pas être ici.

-Penguin mais qu'est-ce que tu fous ici bordel ?! Tu as faillis y passer ! Si le capitaine ne te voit pas a l'infirmerie il vas te passer un savon !

Shachi sermonna son ami qui détourna le regard. Il n'aimait pas se retrouver seul à l'infirmerie. Il vit cependant Iris s'approcher de lui et lui tendre la main. Il la regarda et se leva avec son aide. Il la remercia.

-Penguin, commença Iris. Je voulais te remercier de m'avoir aider ce matin quand je me suis retrouver ici.

-C'est rien je t'assure. Je t'ai trouver par hasard ça aurait pus tomber sur Shachi. Ou n'importe qui d'autre.

-Bon on as finit la visite. On ferait mieux d'aller manger c'est bientôt l'heure, le capitaine déteste les retards. Et Penguin, tu vas te faire démolir quand il vas te voir.

-Haha je sais. J'en assumes les conséquences. Il sait que je ne supporte pas l'infirmerie.

Iris regarda les deux amis. Finalement un petit sourire naquit sur ses lèvres. Les deux Heart était très complices, malgré le sermon de Shachi, Penguin ne s'énerva. Il jugea même normal sa réaction.

Ils quittèrent la salle des machines et rejoignit la salle commune tranquillement. Le regard de la jeune Marine dériva vers un hublot, dehors le temps avait tourner et il pleuvait. Elle aurait quand même voulut tenter une évasion, mais avec Law qui avait son cœur, nul doute que se serait un échec cuisant.

Pdv Law.

J'étais assis au bout de la grande table et lisait le journal qui venait de paraître tandis que Ban posait les nombreux plats sur la grande table. Un article en particulier me fit sourire. Ce que la miss découvrirait dans quelques minutes la mettrais dans une colère noir, mais j'aurais atteint mon objectif de la journée. J'eu un sourire et entendit Shachi entrer avec Iris et Penguin. Cela ne plus pas du tout. Mais je connaissais la crainte de Penguin envers l'infirmerie. Tant pis je doublerais sa punition pour la peine. Je me contenta de lui envoyer un regard désapprobateur et posa mon journal. Je fis signe a la rose de venir se mettre à côté de moi mais elle m'ignora et s'assit avec les deux idiots avec qui elle était rentrer.

" Nous sommes ennemis "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant