(Avant de commencer je tient a précisez que les photo que je met là haut👆☝👆☝ n'ont rien avoir avec ma fiction parfois donc voilà; je trouve sa juste beau de mettre des photo ici et surtout quand il s'agit des acteurs enfin bref commençons ce chapitre)
Pdv Emilia:
Je suis toujours au Jam&Roller et c'est Nina qui note les indices dans son ordinateur, et on continue a discuter.
Benicio:Il se fais tard on devrai rentrer
Nico:Ta raison allez le Jam&Roller ferme c'est porte
Donc on sort tous. Je fais le chemin avec Luna et Matteo car ils habitent a coter de chez Ambre;Matteo habite a l'entrée de la rue, Luna au fond de la rue et Ambre en plein milieu donc j'arrive a sa porte, je sonne et ses sa maman qui m'ouvre.
Emilia:Bonjour Mme Smith
Venicia:Bonjour Emilia, je t'ai deja dis de m'appeller Venicia
Emilia:Ah oui pardon. Je peux entrer
Venicia:Oui bien sure
Donc j'entre et me dirige au salon pour dire bonjour au pere d'Ambre. Et Venicia arrive avec un plateau repas.
Venicia:Ambre ne veux toujours pas dîner, donc je vous ai preparerun plateau repas
Emilia:Merci et bonne appetit
Venicia:De rien a vous aussi
Je prend le plateau repas des mains de Venicia et monte jusqu'a la chambre d'Ambre, j'ouvre sans frapper et depose le plateau sur son lit.
Ambre:Enfin t'es arriver
Emilia:Oui
Je regarde aurour de moi puis je vois sa chambre saccager et plein de desordre avec de la peinture noir partout.
Emilia:Je veux bien croire qu'on a le meme style vestimentaire toi et moi. Mais pour la déco de chambre c'est pas pareil.
Ambre:J'etais enerver mes parents le savent pour ma chambre.
Emilia:Ta mere ma dis que tu ne voulais toujours pas manger
Ambre:Oui
Emilia:Allez mange
Ambre:Non
Emilia:Mange juste un peut je te force pas a tout manger
Ambre:Bon d'accord
Emilia:Alors l'indice
Ambre:Tu le vois par toi meme
Emilia:Ta chambre
Ambre:Exactement
Donc on mange une fois finis on depose le plateau sure son bureau on discute de tout et de rien et on s'en dors dans les bras de morphée.
Pdv Ambre:
Je regarde bien si Emilia dors car je n'ai pas envie qu'elle me pose de tonne de question, je prend mon sac et je vais dans la salle de bain pour m'habiller comme ceci
VOUS LISEZ
{Terminer} Amoureux de la meilleure amie de ma soeur (SIMBAR)
Ficção AdolescenteSimon est tomber amoureux de la meilleure amie de sa sa soeur Luna. Ambre est tomber amoureuse du frere de sa meilleure amie Luna. pour decouvrir la suite de l'histoire, allez la lire. C'est l'histoire de: Simon Alvarez & Ambre Smith Publication le...