CHAPITRE 23

1.5K 69 4
                                    

Pdv Ambre:

J'arrive au jam&Roller puis je vois tout le monde reunis puis je vois Simon avec eux. Je remarque que Luna me vois puis je decide d'aller les rejoindres. Et je fais un bisous sur la joue a Simon pour lui dire bonjours et je fais signe aux autres.

Ambre:Simon on peut parler stp

Simon:Oui dis moi tout

Ambre:Vous pouvez me surveiller les petites svp *s'adresse a ses amis*

Matteo:Bien sure ma rockeuse

Simon:Tu peux parler devant eux tu sais

Luna:Non elle peut pas car sa nous concerne pas

Ambre:Merci Luna. Allez viens mon coeur

Puis je prend Simon part le bras et on va plus loin que nos amis et il me regarde de partout comme il a l'habitude de le faire.

Simon:Pourquoi ta une marque rouge??

Ambre:Monica ma donner une claque et elle etais forte

Simon:Je le remarque qu'elle a pas etais de main morte. Bb je suis desoler

Ambre:C'est pas a toi d'etre desoler.

Simon:Je sais.

Ambre:J'ai repris toutes mes affaires de la residence je ne veux plus voir Monica et personne d'ailleurs a part toi et seulement toi je veux voir avec Valentina et Luciana. Meme mes parents je ne veux plus les voirs de toute façon il s'en foutent de moi la preuve ils sont partie sans rien me dire.

Pdv Luna:

Ambre nous a confier Valentina et Luciana puis c'est isoler avec Simon.

Matteo:Luna tu crois qu'Ambre va lui dire

Luna:Oui j'en suis sure. Alors si il ne crit pas c'est qu'il a pas bien compris et il lui faudra un temps de reflexion apres il va realiser.

Matteo:D'acc

Luna:1...........2.................3 *sourit*

Puis on entend un bout de conversation entre le couple Simbar

Ambre:*hausse la voix*  Mon amour, tu reagis seulement comme sa

Simon:De ??

Ambre:Je t'annonce que ta mere ma frapper mais tu n'as pas de reaction

Simon:*percute et hurle presque* Je vais aller la voir pour lui parler mais je n'accepterai pas tout sa.

Eclipse 1 mois

Pdv externe:

Sa fais maintenant 1 mois que Monica a claquer Ambre. Et 1 mois que personne a vu Ambre car elle refusait toutes visite et elle voulais voir personne meme sa meilleure amie elle ne voulais pas voir. Quand leurs amis venait a la maison elle restais enfermer dans sa chambre et si elle voulais quelque chose elle appellait Simon. Simon emmenais de temps en temps Valentina et Luciana a la residence et les prennait avec lui sur son lieu de travail. Au jour d'aujourd'hui c'est la fete des fiançailles d'Ambre et Simon et elle se passe a la residence Ambre a accepter de le faire a la residence malgres tout les probleme pour faire plaisirs a Simon. Apres 1 mois qu'elle n'ai pas vu ses amis, elle va les revoirs aujourd'hui. Delfina est enceinte de 1 mois maintenant.

{Terminer} Amoureux de la meilleure amie de ma soeur (SIMBAR) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant