Avant de commencer à lire cette histoire , veuillez enlever l'idée que vous avez du trompeur, tout n'est qu'un mythe. A travers mon histoire personnelle vous serez capable de reconnaître un trompeur à partir de ses agissements.
Je suis Hakim XXXX. Règle 0 d'un trompeur , jamais dévoiler toute ses informations personnelles au premier contact, le monde est très petit et on risque de se faire choper avant d'avoir atteint son but.
En amour j'suis hyper sauvage tout est vrai dans cette histoire , j'ai juste mélangé leur ordre et changé les personnages. Rien n'est acquis et rien n'est facile , mais quand tu as la facilité d'un trompeur tout deviens un acquis pour toi. Avoir l'art de la séduction , savoir jouer avec les émotions , connaître sa proie sont des qualités qui la rend prévisible et me permette d'avoir un pas d'avance sur ses agissements et de trouver une parade. Même quand tout le monde a l'impression que je suis dans la merde en fait tout étais prévu.
J'suis en couple depuis 2mois avec Ericka , on s'est rencontré lors d'un concert , et c'est une fille très jalouse. Ce matin étant au boulot je reçois un message d'Ericka « t'a une autre meuf a part moi ? »......
Si elle me pose la question c'est qu'elle connais la réponse, ou peut être pas. Au risque de la perdre je lui répond « Effectivement je suis en couple depuis un moment , j'te l'es pas dis parce qu'on a pas eu le temps d'en parler , et j'ai pas voulu te dire parce que J'ne voulais pas te perdre non plus. Te dire que je ne t'aime pas serait te mentir mais de l'autre côté également j'ai des engagements. Parce que malgré le fait qu'on soit en couple , nous avons été amis longue année d'amitié. On se connaît depuis 5ans.Dire que je ne t'aime pas serait faux mais je te demande de laisser le temps faire les choses , fais comme si tu ne savais rien parce que moi je considère que ce n'est rien , considere que ce qui est entre nous parce que moi de mon côté c'est ce qui est entre nous qui importe. Ne t'occupe pas de l'autre parce que de mon côté je vais faire en sorte que tu ne te soucis pas d'elle , parce que Je t'aime et ce qui compte pour moi c'est ce qu'on partage . ❤️❤️❤️ »vous vous demandez sûrement pourquoi j'ai tout avoué alors que je pouvais tout simplement nier ? Connaissant Ericka , tôt ou tard elle allais avoir des doutes sur moi , alors valait mieux que je lui donne moi même de quoi avoir des doutes , plutôt qu'elle l'apprenne ailleurs. J'ai donc laissé mon téléphone sur le lit avant d'aller me doucher et j'ai demander à mon Ami Ali de m'envoyer le message « Notre sortie de ce soir avec ta meuf ça tiens toujours ? » , elle voudra prêché le faux pour avoir le vrai et pensera que je suis tombé dans le panneau alors qu'en fait tout étais prévu. « plus on allait à désirer plus elle nous trouve désirable » , 90% des femmes resterons avec un mec qui leur avoue son infidélité d'abord parce qu'il a eu le courage de leur avouer puis parce qu'elle verront en la deuxième une potentielle rivale et voudra pas laisser son mec pour une autre (Ego de femme )
VOUS LISEZ
TROMPEUR malgré moi
Teen FictionVous verrez dans mon histoire des techniques utilisées par les hommes infidèles, saurez donc les discerner. En amour j'suis hyper sauvage tout et vrai dans cette histoire , j'ai juste mélangé leur ordre et changé les personnages.