Chapitre 4

84 7 1
                                    

Avec Anne c'était plus de l'attirance... je pense qu'elle m'a tellement recalée niveau sexe que j'avais seulement envie de découvrir mdr.
Je m'étais déjà retrouvé dans cette situation dans le passé. J'ai passé un an à draguer la meuf mais elle ne me donnais pas de réponse concrète mais on flirtait quand même , j'ai insisté et finalement lorsqu'elle a accepté après un mois de relation j'ai commencé à douter de mes sentiments pour elle et finalement j'ai rompu en lui disant que je ne l'aimais plus. Et à vrai dire jusqu'à aujourd'hui je ne sais pas si je l'aime ou pas parce qu'elle me fait toujours le même effet. Bref avec Anne c'était pareil , et lorsque j'ai finalement eu ce que je voulais et après ça au contraire je l'aimais deux fois plus, je voulais vraiment qu'on se mette ensemble. Il étais 2heures lorsqu'elle a accepté ,je suis rentré chez moi tout souriant sans savoir ce qui m'attendait.....

Il est 8heures je suis au cours je reçois un message d'Anne « En fait je pense qu'on est allé trop vite , j'ai pas réfléchis avant de te dire oui, à vrai dire je pense que c'est mieux qu'on reste ami »..... c'était le monde à l'envers , le mougoupandeur mougoupandé, c'était l'alloco qui se fou de l'huile MDR, j'attendais juste que le temps passe ,j'arrivais plus à suivre le cours toute façon , et on sentais que quelque chose me tracassait , j'étais tout le temps joyeux mais là.... j'étais silencieux très silencieux même . J'ai expliqué le truc à mon pote Guyzo, lui même étais dépassé. A la fin des cours je l'es appelée et pas de réponse , elle répondais pas à mes appels non plus....

J'étais méconnaissable, c'est dans cette période que mon pote Guyzo m'a présenté une amie à lui Alice , au début j'avais de l'attirance pour elle mais au bout d'un moment c'était que pour du sexe , elle m'aidais a oublié Anne et au bout d'un moment j'ai pu le faire. Elle a perdu toute importance à mes yeux , elle me faisais plus le même effet je la voyais plus en confidente désormais, mais malgré cette période de goumin dans laquelle elle m'a mise , je lui était reconnaissante.....

Grâce à elle j'ai atteint mon but initial, conquérir Grâce ( Joli jeu de mots mdr).En effet j'ai appliqué la même méthode pour conquérir Grâce et ça a marcher , j'ai profité de ma période de vulnérabilité pour l'avoir et je me suis senti comme un génie.Restez concentré, soyez pas distrait. Même si avec Anne on se parlais plus,parce que j'ai arrêter de lui écrire vu qu'elle répondais pas , j'avais encore deux belles meuf a ma portée qui m'ont fais oublié totalement Anne.

TROMPEUR malgré moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant