Chapitre 3

105 7 0
                                    

Restez concentré, soyez pas distrait. Je l'avais dis depuis le premier chapitre « Même quand tout le monde a l'impression que je suis dans la merde en fait tout étais prévu. »

Après le break avec Aurelie , je me suis rapproché de sa sœur ( Dans la plus grande discrétion biensur)....Bref j'ai tourné cette page et j'suis passé à un autre chapitre de mon aventure. Pour la première fois de ma vie j'étais célibataire , je sentais le vent passer, j'avais pas besoin de mentir, d'inventer des choses. Mais j'étais quand même bizarre , c'était pas moi là !!! Fallait que je retrouve ma vie habituelle et j'ai finis au bout d'une semaine par la retrouver. C'était la rentrée universitaire. Nouveau cadre , nouveaux amis. Dans la classes il y a d'un côté les autres meuf que je considéraient comme des garçons (MDR) puis il y a elle. Petit model , beaux yeux beaux visage , elle se nomme Grâce. Au début je ne la connaissais pas vraiment j'ai eu le temps de la connaître réellement un samedi , On avais travail de groupe et les autres n'étais pas encore là. Je l'es donc invitée au glacier pour échanger. Elle m'a parlée d'elle , et plus elle me parlais plus j'étais attirer par elle , et je sentais que je ne  la laissais pas indifférente non plus.
Au bout d'un mois j'étais amoureux , elle étais l'opposé d'Aurelie côté comportement , mais je l'aimais quand même. J'ai donc décidé de faire le pas. C'était la première fois que j'avais peur du rejet. Je me suis approché d'elle , l'es prise de côté , j'ai pris mon courage et je lui ai avoué mes sentiments..... elle a dis non sur place. Je me suis pas découragé pour autant , je prenais des conseils au près de mon amie Anne pour la redraguer......Après plusieurs tentatives , elle n'a pas changé d'avis , elle m'a dis qu'elle voulait rester seule. Pour la première fois de ma vie j'étais vraiment triste, j'en ai même pleurer , assis en classe quand nos regards se croisaient et qu'elle arrêtait de me regarder je voulais disparaître , je pleurais sur l'épaule de mon amie qui m'aidait à passer cette étape , des semaines et des semaines de lamentations puis..... j'ai gagné le Jackpot, enfin le 1/2jacpot. C'était soit je les ai toutes les deux soit j'en ai une et finalement j'ai eu Anne. J'ai profité de ce moment de faiblesse pour me rapprocher d'elle et on commençais à flirter , elle ne pouvait pas laisser son ami triste tout seul.
Restez concentré je vous l'ai dis.
Est ce que je me suis servi de Grâce pour avoir Anne ? Peut être bien Mdr

TROMPEUR malgré moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant