Bon alors déjà Bonjour . j'ai jeté mes cigarette pour pas décédée via un cancer(promis la c'est vraiment fini )oui je l'ai annoncer dimanche que ça m'arriver mais des fois je reviens sur mes décision très facilement et rapidement . Ensuite ...Je ne parle plus beaucoup au filles sauf à Sayori et aga.. Je me sens assez seule . Depuis dimanche j'ai essayé de ne pas me faire mal mais la j'ai peur de craquer. J'ai mes bras qui me picote tellement j'ai envie de me couper mais je ne doit pas craquer . Des gens compte sur moi ! Des gens que j'aime et qui m'aime ! Ces personnes ne s'en rendent pas compte mais si je survie c'est grâce à eux et si je perdait ne serait ce que une de ces personnes ça me ferait beaucoup de mal. . . Donc à travers ce chapitre j'ai un message à faire passer à Yuri car je sais que elle lit mon journal . Je suis désolé Yuri mais je n'ai pas le choix tu me répond nul part. Yuri ces derniers temps tu ne me répond plus tu m'ignore et je ne sais pas ce que j'ai fait mais je m'excuse ça me fait mal que tu ne veuille plus me répondre je dois peut être me faire des idées mais ça me fait peur . C'est peut être ridicule ce que je fais mais pour c'est mon rôle de meilleure amie de m'inquiéter. Si tu ne veux plus me parler je comprendrais mais au moins assume et dit moi le en face !
Voilà c'est tout ce que j'avais à te dire. . . J'espère que tu répondra...
VOUS LISEZ
Journal De Bord
Non-FictionDonc bonjour/bonsoir si tu est ici c'est que tu est perdu mais bon bienvenue 😂👌🏻