J'ai essayé de pas craquer... J'ai essayé de pas pleurer... Mais j'en peux plus. J'ai veux arrêter j'en ai marre vraiment. Avant hier j'ai tenté de mettre fin a mes jours et j'ai raté j'ai pas réussi a tailler assez profond... donc bonjour bonsoir comme vous voulez et bienvenue. Comment on en est arrivé la... Avant ça passer j'étais mal mais sans plus c'est au moment où j'ai commencé à me mutilé que c'est partie en steak. J'aimerais que il ne se soit rien passer, j'aimerais que quand je ris ce soit vrai pas que ça fasse partie de mon rôle , ce rôle que je dois tout le temps jouer... Mais ces derniers temps je n'arrive pas a le jouer ou pas sur la journée . Donc désolé a tout ce a qui j'ai dit que ça allait et a ceux que j'ai envoyé bouler. Désolé a ce qui veulent me garder en vie. Désolé a tout ce qui ce sont attachés a moi ... Je suis dans l'incapacité de satisfaire vos attentes... Ces derniers temps j'ai peur... Peur de quoi? De moi . Je me sens tellement mal j'ai l'impression de respirer pour rien et tout les matins en allant au collège je passe sur un pont au dessus des voitures . Je prend toujours 2 minutes a imaginer qu'est ce qu'il ce passerai si je sauter, tout les jours je veux passer au dessus de la barrière mais tris et pas loin je peux pas il me verrai... Je veux pas que les personnes que j'aime vois ma mort... Une fois je me suis assise sur la barrière j'allais sauter mais tris est arrivé il m'a tiré en arrière il avait peur que je tombe... Et moi j'avais peur de ne pas tomber...
Avant de finir ce chapitre vous pouvez répondre à une question svp...
Si un jour je saute qui le remarquera....
VOUS LISEZ
Journal De Bord
Non-FictionDonc bonjour/bonsoir si tu est ici c'est que tu est perdu mais bon bienvenue 😂👌🏻