mardi 12 juin (en retard )

33 3 1
                                    

Yo les coco désolé du retard je viens de retrouver ce chapitre et je ne m'en souvenais plus que je l'avais écrit désolé 😅😅😅😅😅 mais bon voilà il et la et ps je crois que j'ai du consommer quelques chose vu le début de chapitres😂😂😂😂

Il est actuellement 7h19 et j'ai faim.  Ma vie et tellement intéressante *ironie* bon alors raconté ma vie fait ! Faire de l'ironie fait ! Faire un ouija  bientôt. . .😈 . Oui je vais faire un ouija si ça vous gêne jetter moi une pierre * ce prend une pierre dans la tête * AIHEU !  C'est une image bordel !  * ce prend une image de pierre * celui qui a fait ça et mort 😡 . Bon revenons s'en à nos moutons 🐑.  J'ai un ouija dans mon sac pour jouer avec Océanie, mat et ju  ( nouveau personnage ) après les cours car on termine tôt ( 15h) et oui je me ballade avec un ouija dans mon sac. . .DON'T JUGE ME VOILÀ !  Oui j'aime bien ces truc de spiritisme j'ai déjà essayé beaucoup de choses et le ouija à déjà bouger de quelques centimètres mais il a bougé :) le reste ça a raté : dame blanche et tout le bordel ça ne marche pas. Et c'est nul c'est juste pour faire croire que tu es courageux alors que tu es une sous merde💩💩💩💩💩 bon en arrivant je commence par art plastique je me met à côté de Jerry  ( OUAIS NOUVEAU PERSONNAGE ! !!!) et commence à " travailler" . Pourquoi je mets travailler entre guillemets ? Car je pense beaucoup trop à Océanie. Je la trouve cool et mignonne mais bon tel n'ai pas le sujet.  Je m'ennuie... Je prend mon compas et pique Jerry , il me pique aussi !  UNE BATAILLE DE COMPAS SANS MERCI COMMENCE JUSQU'À Ce que le prof nous sortent de cours. . . AVEC NOS COMPAS!!!!! DONC LA BATAILLE REPREND!!!!

10h15: récréation
J'ai mal au bras à cause des coup de compas 😢 et Math ce fou de moi du coup 😢 quand Océanie arriva  ( reconstitution du dialogue ces tiret la - également Océanie et cella ~ égal moi!)

- Hey! Dit je peux te parler privé deux minutes ?

~oki doki je te suis !

- dit je voulais te parler d'un truc...

~ parle de ce que tu veux je t'écoute !

- ben voilà je t'aime beaucoup et j'aimerais que l'on essaye toute les deux. . .

~(explosion cérébral et essaye de garder son calme ) cool oui ^^

________

...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  MON DIEU QUE JE SUIS CONTENTE !!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  OMG J'AI TELLEMENT HÂTE DEPUBLIER AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

Merci d'avoir lu ce chapitre bordel écrit sous lsd et oui je suis en couples et oui tout et vrai même les compas😂 du coup je lance le #thugderécre pour que vous puissiez me raconter vos bêtise en cours bande de thug ^^ bisous les coco ^^

Journal De Bord Où les histoires vivent. Découvrez maintenant