Précédemment :
Juvia: Je voulais savoir si tu voulais bien... euh...venir a mon anniversaire samedi prochain..... il y aura tout les autres bien évidements mais je voulais te le demander en personnes. Après avoir prononcer ces paroles je baisse la tête honteuse, en attendant sa réponse.
Grey: Oui bien sur je viendrais je ne raterais sa pour rien au monde.
Juvia: *en relevant la tête* C'est vrai ? D'accord bein alors il faut que tu sois a 17h vendredi à la plage sa finira tôt le matin et si tu veut tu peut dormir avec nous sur la plage.
Grey: d'accord à Vendredi alors. Dit-il juste avant de partir en courant rejoindre Natsu qui était devant l'entrée du lycée.
Quand à moi je cours direction mon cours de sport qui va commencé dans pas longtemps.
***********************************************************************************************
le jour de l'anniversaire
la matinée était passer vraiment vite, je m'était préparer toute la matinée afin de pouvoir aller préparer la soirée à la plage cet après midi. Il était maintenant 15h et je me rendis à la plage à l'aide de ma voiture, elle était remplis de décoration nourriture et matériels en tout genre pour pouvoir s'amuser ce soir.
Arriver à la plage j'installa le buffet, le feu de camp ainsi que la piste de danse il ne me restait plus qu'a installée la sono.
Je commence a transporter une enceinte jusqu'à la piste de danse, je me retourne vers ma voiture afin de continuer mon installation mais je vit une personne que je ne connaissait que bien..... c'était Grey.
Mon premier réflexe à était de regarder l'heure il était 17h, il était pile a l'heure et moi j'était en retard. Il continua a s'avancé vers moi jusqu'à qu'il soit arrivé juste en face de moi. Il était habiller d'un beau haut bleu assez classe ainsi que d'un beige, une veste en cuir et des basket (voir photo en haut de la page) tous ce qui à de plus banal mais sa lui aller tellement bien. Je repris mais esprit et remarqua que dans ses bras il portait un paquet avec un emballage bleu avec un nœud blanc. Voyant que je ne prenait pas la parole Grey me dit:
Grey: Salut !
Juvia: Salut ! Je suis contente que tu sois venu.
Grey: Je t'avais dit que je viendrais. (me tend le cadeau) Tiens c'est pour toi dit t'il avec un sourire.
Juvia: Merci c'est gentil mais tu n'était pas obliger. Oh mon dieu son sourire est magnifique.
Grey: Tu croyais vraiment que j'allais venir a ton anniversaire sans cadeau, ne dit pas de bêtises. Dit moi plutôt ce que je peut faire pour t'aider a finir de tout préparer.
Juvia: Non non ne fait rien, assis toi et ne bouge pas d'ici et puis qu'es ce qui te dit que j'ai besoin d'aide, j'ai presque fini ne t'inquiète pas pour moi.
Grey: D'accord si tu insiste mais fais attention à toi sa a l'air lourd.
Apres ce petit échange Grey partis s'asseoir et je partis à ma voiture afin de ramener la dernière enceinte. Je marche en direction de la piste de danse avec l'enceinte dans les mains, je dois avouer qu'elle est plutôt lourde mais je vais y arriver j'y suis presque. J'arrive enfin sur la piste de danse je dépose l'enceinte et remarche en direction de la voiture afin de prendre les files pour pouvoir tout brancher mais juste à ce moment je trébuche sur un galet qui était sur la plage. Je ferme les yeux me préparant au choc, mais à la place je sentie un torse musclé derrière moi j'ouvre les yeux et je voit au dessus de moi Grey, il avait réussi à me rattraper, j'était à présent dans ses bras. Rouge de honte je ne savais pas quoi dire, Grey pris alors la parole:
Grey: Je t'avais dit de faire attention, tout vas bien?
Juvia: oui.....oui mer...ci
Grey: Tu es sur?
Juvia: oui ne t'en fait pas je vais bien grâce a toi.
Grey: tu m'as fait peur, je ne sais pas comment je ferais si il t'arrivais quelque chose.
Juvia: .....
Grey: je serais anéanti je ne pourrais pas me lever chaque matin si tu n'étais plus dans ma vie.
Juvia: ...Grey..... je....je....je ne sais pas quoi dire.
Grey: Dans ce cas là ne dit rien et laisse moi finir de tout préparer.
Juvia: Non je ne peut pas te laisser faire ça, se n'est pas à toi de faire ça mais à moi.
Grey: Juvia s'il te plait, laisse moi faire. Je veut juste t'aider.
Juvia: D'accord si tu y tiens je te laisse faire. Mais je ne te laisse pas faire sa tous seul je t'aiderais quand même d'accord ?
Grey: okey d'accord. Me répondis t'il avec son sourire habituel.
Je quitta donc les bras de Grey et nous continuons la préparations de la soirée. A la fin des préparations il était 17h30 et aucun autres inviter été arrivés. Je décida donc d'envoyer un message a Mira.
Message de Juvia à Mirajane:
Juvia: Hey salut Mira, tout vas bien ? Je ne vous voit pas arrivés il n'est rien arrivé de grave j'espère.
Elle ne mis pas trop longtemps a répondre
Mira: je suis désoler Juvia, oui tout vas bien nous sommes juste coincer dans les bouchons nous sommes encore à environs 1h de routes sans compter les bouchons donc je ne pense pas que nous allons pouvoir participer à ta fête d'anniversaire.
Juvia: Ce n'est pas grave ne t'en fait pas rentrer chez vous je ne vous en veut pas.
Mira: Ne tant fais pas, on fera une autre fête chez moi.
je mis mon téléphone en veille puis le mis dans mon sac. Je me retourna vers Grey qui attendait des nouvelles lui aussi et lui expliqua toute l'histoire
Juvia: Voila tu c'est tout. Je suis désoler de t'être fait déplacé pour rien rentre chez toi ne tant fais pas je vais ranger sa et je rentre chez moi aussi.
Grey: Comment sa tu compte ranger ? Je suis venu ici pour fêter ton anniversaire qu'il y est les autres ou non. Donc je ne bougerais pas d'ici et toi non plus tant que nous n'aurons pas passer la soirée de ton anniversaire et tant que tu n'auras pas ouvert ton cadeau.
Juvia: Grey c'est très gentil de ta part, mais je ne veut pas t'obliger la soiré avec une fille banal comme moi. Rentre chez toi tu sera surement mieux.
Grey: Je ne te laisserais pas dire sa. Tu n'es pas une fille banal, tu es une fille extraordinaire et je veut absolument passer cette soirée ici avec toi jusqu'à demain matin d'accord ?
Juvia: Ok. Alors commençons la soirée
VOUS LISEZ
Je te déteste déjà (Gruvia) {terminé}
FanfictionRésumé Juvia est une adolescente de 17 ans elle vit tranquillement sa vie jusqu'à qu'un nouveau débarque dans son lycée. Elle va être obliger de le côtoyer mais va telle réellement détester ça ? les personnages appartiennent à Hiro Mashima mais l'hi...