Précédement:
Grey: Je ne te laisserais pas dire sa. Tu n'es pas une fille banal, tu es une fille extraordinaire et je veut absolument passer cette soirée ici avec toi jusqu'à demain matin d'accord ?
Juvia: Ok. Alors commençons la soirée
***************************************************************************************
Nous avons passez la soirée à danser, chanter,manger et discuter nous nous sommes bien amusez. Il était environs 2h du matin nous étions allonger tout les deux sur le sol en face de l'océan à observer les étoiles.
Juvia: Grey.... je voulais te dire merci, grâce à toi j'ai passer une superbe soirée. Je crois bien que c'est le meilleur anniversaire de ma vie.
Grey: Ne me remercie pas encore, la soirée n'est pas encore terminer.
Après ces mots Grey se leva et commença a enlever son haut me laissant une agréable vue sur son torse magnifiquement bien sculpter. Je secoua ma tête afin de reprendre mais esprits et tourne immédiatement ma tête en direction de l'océan.
Juvia: Grey? Que......que fait tu?
Grey: Bah je me déshabille sa ne se vois pas ?
Juvia: si si ça se voit. Ce que je veut dire c'est pourquoi fait tu ça?
Grey: C'est simple il fait bon nous avons un vaste océan pour nous tout seul en fâce de nous je me suis dit pourquoi pas aller un peu nager?
Je me retourne vers lui afin de pouvoir lui parler en le regardant mais je détourna vite le regard quand je m'aperçus qu'il était en caleçon. Grey commença ensuite à rentrer dans l'eau. Voyant que Juvia ne le rejoint pas il lui dit;
Grey: tu ne vient pas me rejoindre?
Juvia: non je n'est pas trop envie de me baigner
Grey: Allez, c'est ton anniversaire fait moi plaisir déshabille toi et vient me rejoindre.
Juvia: c'est bon j'arrive.
Juvia se déshabilla donc et commença a rentré dans l'eau. Trouvant qu'elle m'était trop de temps et la voyant en difficulté Grey décida d'aller la chercher. Il pris donc Juvia dans ses bras la fessant rentre complètement dans l'eau. Grey ne pu s'empêcher d'admirer le merveilleux corps de la jeune femme, celle-ci l'ayant remarquer se trouva gêner elle essaya donc de cacher son corps grâce a ses mains. Grey voyant cella lui écarta les mains et lui dit:
Grey : Ne te cache pas tu est magnifique.
Juvia: Dit moi Grey?
Grey: oui ?
Juvia: Comment définirais tu notre relations
Grey: Je dirais que en apparence nous ressemblons a deux meilleures amis...
En entendant cela Juvia ne pu s'empêcher de baisser la tête, elle sentais son cœur se resserrer , ces mots la blessé beaucoup. Grey pris son mentons avec son doigt et lui releva la tête puis il continua de parler.
Grey: ....Mais au fond de moi je sais se que nous sommes, je t'aime et sa sa ne changera jamais, je te veut a mes coter jusqu'à la fin de ma vie, je ne veut jamais te perdre, tu est belle, drôle, intelligente tu est la femme parfaite pour moi. Je veut vivre chaque instant de ma vie avec toi, je veut que l'on se parle comme des meilleurs amis, que l'on se disputent comme mari et femme, je veut que l'on jouent comme des enfants mais surtout je veut te protéger comme le ferais un frère pour sa sœur. Je t'aime tellement si tu le savais je ne sais même plus comment l'exprimer. Je pense qu'il ne me reste plus que une manière de te faire comprendre a qu'elle point je t'aime.
Sur c'est mots Grey embrassa Juvia, Juvia tout d'abord surpris se laissa faire mais elle repris vite ses idées et pris par elle aussi au baisée ce qui le rendu plus langoureux. Il se sépara ainsi a cours d'air et il se regardèrent dans les yeux leurs fronts collés l'un à l'autres.
Grey: Je t'aime Juvia.
Juvia : moi aussi je t'aime Grey. Promet moi que tu ne me laissera pas tomber que tu sera toujours auprès de moi.
Grey: Je te le promet, Je t'aime comme se n'est pas permis je n'imaginerais meme pas ma vie sans toi je ne pourrais plus vivre si un jour tu t'en allais alors je ne te laisserais jamais tomber crois moi.
Et c'est sur ces paroles qu'ils s'embrassèrent une seconde fois.
VOUS LISEZ
Je te déteste déjà (Gruvia) {terminé}
FanfictionRésumé Juvia est une adolescente de 17 ans elle vit tranquillement sa vie jusqu'à qu'un nouveau débarque dans son lycée. Elle va être obliger de le côtoyer mais va telle réellement détester ça ? les personnages appartiennent à Hiro Mashima mais l'hi...