Chapitre 4 : Jalousie ?

63 3 0
                                    

Précédemment :

Ses beau yeux noir me fixait intensément mais je nedoit pas me déconcentrer je dois lui faire visiter le lycée jequitta a contre cœur ses beau yeux et je me retourna et luiadressant un dernier regard qui voulait dire « suis moi ».

*****************************************************

La visite était presque terminer il ne restait plus que la cours au tout le monde se pose quand on a une 1h de pose entre plusieurs cours et la cafétéria et c'est fini je pourrais ensuite retourner voir Lucy.

Nous étions donc entrain de traverser la cours quand un groupes de filles arriva et encercla Grey. Le voyant répondre à leurs attentes et discuté avec elle je sentis une colère montée en moi. Pour ne pas me ridiculiser à essayer de le récupérer parmi ce nuages d'insectes féminin je commença à partir. Je partais quand tout à coup je sentis quelque chose attraper mon poignet ce qui força a me retourné. En me retournant je vis Grey qui arborait un sourire désolé.

Grey : je suis vraiment désolé dit-il nerveusement en ce grattant la nuque. Ce n'est pas ma faute si j'ai autant de succès avec les filles dit-il en me fessant un clin d'œil.

Je me tourne pour me retrouver dos a lui et je lui dis ces mots :

Juvia : Reste avec elle si sa te chante, il est 12h moi je vais a la cafétéria rejoindre mes amis. Puis je pars dans le couloirs le plus proches directions la cafétéria.

Quelques minutes plus tard je me trouve devant la cafétéria. Je m'apprêtais a ouvrir la portes quand des bruits de pas en course se fit entendre derrière moi. Je me retourne et vit Grey entrain de courir vers moi.

Ils'arrête devant moi, il est prêt a parler mais je lui coupe la paroles

Juvia : Que fait tu la ? Je te croyais avec les filles de toutes à l'heure ?

Grey : Je les ai laisser. Je préfère rester avec toi et puis tu dois me faire la visites complète du lycée non ? Il me semble que nous avons pas tout visiter.

Il me souris, j'acquiesce en lui rendant son sourire puis j'enfonce les portes de la cafétéria et nous entrâmes.

Je vois au loin mes amis il y a Natsu, Lucy, Mirajane, Luxus, Erza, Wendy, Gadjeel et Lévy. Je leur fait un signe de loin histoire de leur dire bonjour puis je regarde Grey. Je le vois sourire à Natsu.

Juvia : Viens suis moi je vais te les présenter.

Grey : D'accord pourquoi pas.

Après avoir fait les présentation nous mangeons et nous retournons en cours.

ELIPSE DU RESTE DE LA JOURNÉE

Les cours sont finis je rentre chez moi et je m'endort fatiguer de cette journée.

Je te déteste déjà (Gruvia) {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant