La zone la plus érotique est l'imagination.
- Vivienne Westwood๑━━━━━━━━━━━━━━━━━๑
Et encore un...ralala ce rythme de vie est assez sportif mais bon j'aime bien. Ce n'est pas comme si maintenant j'étais habitué à me taper un nouveau mec toute les semaines après tout ce n'est pas ma faute si je suis désiré comme ça. Avec mes cheveux noirs, ma peau blanche comme le sucre et mon regard menaçant je ne peux que leur plaire.
-Merci c'était super. me dit mon plan cul du jour
-Ouais derien.
-On ce revoie demain?
- Je sais pas je verrais.
-Euh...ok...bon a plus alors.
-Ouais c'est ça tchao.
Ces plans culs comme lui qui veulent absolument me revoir le lendemain ou qui m'appelle le soir son putain de casse couille. Ils ne comprennent pas qu'entre nous il n'y a rien de plus que de la baise. Je sors de l'hôtel dans lequel je venais d'avoir rendez-vous puis je commence à marcher vers le parking pour prendre ma voiture et rentrer chez moi. Je monte dans mon auto, une fois arrivé à la maison je m'installe sur le canapé puis j'allume la télé. Cette dernière me berce et m'amène en peu de temps dans les bras de Morphée.
Je me réveille en entendant du bruit venant de la cuisine, je serre les points et me dirige vers la source du bruit. C'est avec étonnement que je découvre Jin en train de cuisiner un plat dont l'odeur délicieuse vient chatouiller mes narines.
-Salut le paresseux.
-Hey.
-Toujours en train de dormir quand j'arrive.
-Ouais, tu prépares quoi?
-Du Bibimbap.
-Mmmh, ça sent grave bon en tout cas.
Je repars dans le salon pour faire une petite sieste avant le repas.
-Hep hep hep reviens la toi.
-Quoi?
-Tu mets la table.
-Oui maman.
Je ricane avant d'ouvrir un des placards de la cuisine pour prendre deux assiettes.
-On est trois ce soir.
-Ah bon y a qui qui viens?
-Mon copain.
-Ah tu me le présente enfin.
-Eh eh oui.
Je prends donc une deuxième assiette que je vais pauser sur la table. Puis je vais prendre trois couteaux et fourchettes dans le tiroir en dessous de l'évier, je les pauses sur la table, couteau à droite et fourchette à gauche. Ensuite je mets les verres sur la table puis le pichet d'eau.