-A cette soirée qui sera une tuerie.
On boit d'une traite nos verres puis on attaque les préparatifs.
๑━━━━━━━━━━━━━━━━━๑
Cela fait plus de deux heures et demie qu'on prépare tout et qu'on déplace des meubles pour faire de la place. On a mis tous les trucs fragile dans la chambre de mon bureau pour que personne ne les cassent et on était enfin prêt à ce bourré la gueule.
-Bon je vais rentrer chez moi pour me préparer.
-Ok.
-A plus.
-Ouaip.
Namjoon rentre chez lui ce qui me permet d'enfin aller me doucher. Je retire mon tee-shirt qui était trempé de sueur et mon pantalon pour les mètres aux salles. Je pénètre en suivant entre ces parois de verres et allume l'eau pour quelle chauffe. Une fois celle-ci à température voulus je me glisse dessous et la laisse coulé le long de mon corps, je profite de cette douce chaleur. Ma douche étant fini je sors et enroule ou serviette autour de ma taille avant de rejoindre ma chambre. Mais en traversant le couloir du bruit venant de la chambre de mon colocataire m'intrigue, je décide donc de m'y diriger. J'ouvre la porte et vois le jeune brun qui semble chercher quelques choses dans l'armoire.
-Tu fais quoi ici?
Il sursaute avant de se retourner.
-Tu ma fait peur.
-Excuse.
-Et pour te répondre je suis venue chercher quelques affaires pour Jin.
-Ah oui vous dormait pas là ce soir c'est vrai.
-Dit tu ne serais pas ou sont ranger ses pulls?
-Toujours frileux ce gosse.
-Apparemment.
Je m'approche de Jungkook et attrape le tabouret qui se trouvait dans un coin de la pièce. Je le place devant l'armoire et monte dessus pour fouiller dans les affaires rangé en haut.
-Tu veux un pull comment?
-Je sais pas, c'est juste pour ce soir.
-Il s'habille comment?
-Avec un jean normal.
-Ok je sais le quel prendre alors.
Je recherche le pull que j'avais en tête. Je le trouve presque aussitôt son pull rose préféré, je le tends alors Jungkook.
-Tiens son préférer.
-Merci.
Je replis les vêtements que j'avais déplié.
-Besoin d'autre choses tant que je suis en haut?
-Oui...
-Je t'écoute.
-Si tu...pouvais remettre ta serviette s'il te plait.
Je baisse la tête et effectivement ma serviette était tombée laissant mon membre à présent nue. Elle a dut tomber quand je repliais les affaires.
-Hum...je ne sais pas j'ai pas trop envie là.
-Yoon...Yooongi s'il te plait remet la.
Je descends du tabouret toujours nue et prend la serviette qui gisait sur le sol.
-Merci.