Toute les courses son rangé et je peux enfin rejoindre Morphée.
๑━━━━━━━━━━━━━━━━━๑
Je suis réveillé par la putain de sonnerie de mon téléphone. J'ouvre les yeux et décroche vite à Nam.
*-Yoongi?
-Ouais gros.
-Je viens d'aller chercher la came.
-Ok cool.
-Non mais tu sais pas quoi?
-Pas encore dit moi.
-Tu te rappel hier je t'avais dit que c'était une remplaçante la dealeuse.
-Ouais.
-Bah elle est trop bonne sa mère.
-Tu trouve toute les meufs bonnes.
-Oui mais elle est spéciale du coup je l'ai invité à la fête de ce soir.
-Cool tu me la présenteras.
-Ouais bon je te laisse mec à ce soir.
-Ok tchao.*
Dans quelle merde il va se mettre encore lui s'il baise avec sa dealeuse. Après ce n'est pas mon problème, moi je ne baise pas avec bob que je sache en plus il est dégeulasse. Je descends dans le salon et comme d'habitude le mec de mon coloc était là en caleçon.
-Salut.
-Oh bonjour je ne t'avais pas vue.
-Mouais, il est ou Jin?
-Partit faire des courses je crois.
-Ah tant mieux.
-Pourquoi?
-Il aime pas me voir fumer.
-Tu fume?
-Ouais.
Je dis ça en sortant tout mon matériel pour me rouler une « clope ». Je prends deux feuilles que je colle entre elles avant je mets le tabac dedans. Je fais un toncar avec le petit bout de carton restant puis je sors ma tête de beuh et l'effrite dans mon grinder. Une fois effrité je peux enfin mettre les petits bouts dans ma clope, je mouille la bande collante et ferme le joint. C'est alors munis d'un briquet que je viens allumer ce dernier pour finalement le fumer. Jungkook s'installe à côté de moi sur le canapé.
-Yoongi?
-Mmmh?
-Tu...tu peux me faire fumer s'il te plait.
-Non.
-Mais pourquoi?
-Je ne fais pas fumer les enfants.
-Je ne suis pas un enfant j'ai 17 ans.
-Ok tu veux fumer? T'es sur?
-Oui.
-Alors viens à ma soirée ce soir avec Jin.
Si Jungkook réussit à faire venir Jin je vais enfin pouvoir lui montrer qu'on peut s'amuser dans mes soirée.
-Ok je vais lui en parler.
Au même moment la porte d'entrée s'ouvre et mon meilleur ami fait son apparition. Je cours jusqu'à ma chambre pour pas qu'il me voit avec mon joint. Mais je suis vite cramé.