Chapitre 2

43 8 9
                                    

DRIIIING DRIIIING (NDA:Best bruitages ever)

J'éteins mon réveil ,parti m'habiller , prendre mon petit déjeuner et parti à pieds en cours.
Une fois arrivé je ne vis personne alors je regarda l'heure et vis que j'avais 30 minutes d'avance , alors je parti m'assoir à ma place et je pris la photo d'hier , le regarda sous tout les angles , même si je les fais tout le temps et que à force je la connait part cœur ! J'entendis quelqu'un rentrer et arrêta ma contemplation .

Moi: Bonjour Monsieur !

M.Colder: Bonjour Cordane tu à passer une bonne soirée ?

Moi: Oh oui mais vous savez ma soirée est une routine ! Et vous ?

M.Colder: Eh bah moi aussi j'ai passé une bonne soirée !

Moi: Mais enfaite pourquoi tuez-vous ?

M.Colder: Il n'y a personne donc je vais te le dire !

..
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
(NDA: pour vous rassurer il l'as dit à Cordane mais je ne balancerai pas xD)

Moi: mais alors ça veut dire que vous n'allez tuer personnes ??

M.Colder: non je n'est jamais dit ça je dois tuer au moins 2 personnes.

Moi: Mais si vous tuez quelqu'un et que cette personne était en couple et que la personne avec qui elle sortait est dans notre classe et se suicide , celle qui se seras suicider contera-t-il pour un meurtre de votre part ??

M.Colder: Non car ce ne sera pas moi qui l'aurait tuer .

Je me ils alors à prendre un papier et un crayon et j'écrivis :

Ce que je sais sur le prof

-Il déteste tuer.
-Il tue pour vivre.
-Il doit tuer au moins deux personnes de la classe.
-Si une personne se suicide ca ne comptera pas pour un meurtre de sa part.
-Il possède la même photo que moi.
-Il à les même trait que mon père.
-Il à les même cheveux que moi .

                              Informations N°1

Une main attrapa ma feuille et cette main appartient à M.Colder

M.Colder: ...... C'est une bonne idée de faire des fiches et j'avoue que moi aussi ça m'intrigue pour le quatrième point.

Moi: d'ailleurs je crois que j'ai découvert quelques chose d'assez important.

M.Colder: Ah bon et quoi donc ??

Je regarde l'heure

Moi: je vous le dirais après les cours ... Car ils arrivent.

Et la super timing : tout le monde arrive et rentre dans la classe.
Le prof me rendis ma feuille et reparti à son bureau , je rangea le feuille sous mon cahier .

On a eu comme cours ce matin Mathématiques et Japonais , mais les heures était interminable j'étais tellement impatient je crois que même je suis sûr que c'est mon ... Mais je n'ai plus que à avoir confirmation de sa part . Seulement je viens à peine de le remarquer mais Amy est absente alors je lève la main.

Moi: Monsieur où est Amy n-ne me dites pas que...?

M.Colder: tu est très perspicace Cordane en effet Amy est bel est bien....

.

.

.

.

.




.



.


...













.








.







..








Eh oui je ne vais rien vous dévoiler pour le moment
Donc à votre avis :

Amy est

Malade

À un problème personnel

Ou bien encore

Morte

Bref donnez moi votre avis
Sur ce chapitre
Et sur vos hypothèse sur la suite

520 mots

Bisous!!!!!!

Serial Killer 3-EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant