PDV ÉricMoi: ce c'est vrai c'est vraiment moi que t'aime???
Ian: oui c'est vraiment toi pourquoi ?
Moi: c'est juste que je stressais que ce ne soit pas moi et que je ne soit qu'un ... Ami pour toi...
Ian: tu n'as aucun soucis à te faire car c'est toi et personne d'autre que j'aime !
Il me pris alors délicatement le menton et m'embrassa . Je plaça mes mains dans son cou et lui sur mes côtes . On se sépara pas manqué de souffle (malheureusement).
Ian: je t'aime
Moi: m-moi aussi je t'aime
Je me suis toujours sentis bien avec lui , au début je croyais le considérer comme un frère mais au fur et à mesure que le temps est passer je me suis rendu compte que je l'aimais , a chaque fois que je suis avec lui je me sens bien , quand il ne me répond pas j'ai peur qu'il m'abandonne et quand il est la j'ai le cœur qui bat a tout rompe , le voir avec d'autres gars est insupportable pour moi!
Et a j' moment j'ai du partir à cause de mes parents , j'ai continué a lui parler quelques temps après être parti mais j'ai du couper les ponts . Ensuite je suis revenu car mes parents on réussit a réglé leurs problèmes , puis j'ai cherché directement si il habitait toujours au même endroit car j'avais peur qu'il soit partie à cause de moi ..
Je ne l'avais pas trouver et ne pue lui parler , des anciens amis a moi sont venues me dire que il avait changé en mal. En rentrant chez moi je me suis enfermé dans ma chambre et je me suis effondré en larmes ,car pour moi il m'était impensable d'avoir a l'imaginer avoir changé. Mais tout s'est arrangé car j'ai pu le revoir , lui parler et il était de plus en plus présent j'étais déjà heureux mais là c'est encore mieux car je sait que il m'aime et pour le coup je suis comblé.PDV ???
Et voilà un meurtre à été commis et un couple a été formé c'est parfait !!
Mais personne ne connait le vrai but de cette classe , il n'y a que moi et personne d'autre qui le sait 😈 . Cependant si quelqu'un cherche a le savoir seule il sera tuer automatiquement !
Bref j'y retourne sinon quelqu'un vas se douter de quelques chosePDV Ian
Ça fait approximativement 10 minutes que avec Éric on parle de tout et de rien , cependant a un moment je me suis sentis observer , mais c'est sens doute mon imagination qui me joue des tours , je n'en sais rien mais de toute façon il va falloir retourner en cours sinon on vas arriver en retard .
Moi: chou faut que on y ailles !
Eric: D'accord !
On se leva , attrapa nos sacs et parti pour ne pas arriver en retard !
PDV Cordane
J'attendais le retour de Ian et Éric ; au passage j'espère que il sont enfin en couple tout les deux. Bon j'attends leur retour en tout cas ! Bon ça vas je les voit enfin arrivé alors je leurs fait un grand digne de la main pour qu'il viennent , vu qu'il le voient faut bien s'y attendre ils viennent (logique !)
Ian: qu'est ce qui a Cord'?
Moi: les gars vous n'avez remarquer que ...
__________________
Salut
Bon tout d'abord je tiens a m'excuser de mon absence car ça fait plus de 2 mois que j'ai écrit ce chapitre mais fallait que je le recopie 😂😂
Sinon très belle coïncidence cette année je suis en troisième et je suis
En 3°E 😎😎😎😎
Je suis tellement heureuse 😂
Bon sinon j'espère que ce chapitre vous auras plu sur ce
Petit Otaku
Bisous!
615 mots
VOUS LISEZ
Serial Killer 3-E
Mistério / SuspenseDans une classe ou le professeur est un tueur en série très recherché les 30 adolescent qui lui servent d'élèves doivent le faire devenir dans le bon chemin malheureusement ils doivent vite agir car il tueras un élève tout les 5 jours l'histoire vie...