Chapitre 1

49 9 3
                                    

Apres avoir légèrement réfléchis tout le monde affichas un sourire car nous allons pouvoir nous rendre utile a l'humanité (NDA: petite référence a SNK si tu connais pas tu est un inculte désole ) car ici nous ne servons a rien d'autre que d'être des sous fifre.

Le prof mis un nom sur le tableau « Mirai Colder »

M.Colder: donc appelez moi Monsieur Colder car je serait avant tout votre professeur principale!

Dit-t-il avec le sourire .

TLM(tout le monde): Oui Monsieur!

M.Colder: Quoi qu'il en soit je voudrais savoir avez-vous de la famille en vie?

Suite a cette question un voile de tristesse apparut sur ses yeux .

Je pense que je suis le seule vu avec ce regard triste car personne n'as relever , mais sa question m'intrigue alors je reste silencieux et baissant la tête .

TLM(sauf Elise,Eric et moi): Oui!

Je ne comprend pas c'est alors qu'il posa directement sont regard sur moi : mais je ne pouvais repondre car je n'ai jamais connue mes parents car il m'ont deposer bebe devant un orphelinat .

C'est alors que je me dit cela que il reporta son attention a Eric et Elise .

M.Colder: Eric, Elise vous avez des personnes de votre familles mortes??

Eric: Oui nos parents sont morts il y 4 ans ...

Elise: Et nous n'avons pas d'informations sur notre grand frère qui a le triple de notre âge et un fils ...

Eric : âpres c'est ce que on nous a dit ont n'est pas sur .

M.Colder; D'accord.... Et toi Cordane??

Surpris qu'il daigne me poser la question je releva la tète

Moi: je suis orphelin du moins je n'ai jamais vu mes parents !

Dit-je plus que énerver .

Sur ces mots je me lève précipitamment , pris mon sac et sorti en courant les larmes aux yeux . Je sorti du bâtiment et alla me mettre dans un arbre a quelque metres du bâtiment ou je peu très bien voir la classe.

M.Colder: vous savez ou il est parti?

Enora: oui ne vous inquiétez pas en plus il pourras noter le cour d'où il se trouve.

Je ne compris pas comment mais il tourna sa tête exactement a l'endroit ou je me trouver et me .. Sourit? Oui il vient de me sourire , il m'as sourit comme une Personne qui vous aimes . Et il commença un cour de Mathématiques , je nota tout ce qu'il marquais en plus de cela il marquais toute les expliquassions nécessaire alors sont cour devenais vraiment passionnant , une fois qu'il ai terminer son cour je revins en classe .

Moi: désolé sensei!

Sur ces simples mots de politesse je retourna m'assoir et ressorti mes affaires de cours.

M.Colder: c'est pas grave j'ai bien vue que ca t'avais attrister pourtant j'ai chercher a insister .

Tout le monde me lança un regard de compassion car ils savent tous que c'est un sujet sensible pour moi.

M.Colder: bon reprenons !

ELLIPSE DES COURS

M.Colder: bon vous pouvez rentrez chez vous les cours sont terminer!

Je me leva et passa derrière le prof et m'arrêta soudainement et chuchota.

Moi: ou avez-vous eu cette photo...?

Le silence remplis la classe car il n'y avait plus que nous deux dans la classe a présent et il saisit la photo et se tourna vers moi .

M.Colder: cette phot ca fait 14 ans que je l'ai , c'est l'unique photo que j'ai de on fils alors pour quelle raison me pose tu cette question?

Je sortis exactement la même photo , regarde la photo et la regarde le prof et cela 4 fois de suite .

Moi: je ... vous ... mais c'est quoi ce bordel!!

Il pris la photo et écarquilla les yeux

M.Colder: et toi comment l'as-tu eu?

Moi: elle étais dans le panier dans lequel je me trouvais a mon arrivé a l'orphelinat

Je dis cela froidement .

M.Colder: D'accord , tien!

Il me la rend

M.Colder: aller rentre chez toi!

Moi: d'accord au revoir et a demain p-monsieur!

J'ai faillis l'appeler papa ne demandez pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il pourrait être mon père : son physique , sa couleur de cheveux . Ce serais super en plus il a l'air super badasse .

Je partis chez moi , mangas, fis mes devoirs , regarda mon émission et parti me coucher.

Salut ca va?

Moi Super!

Bref voila le chapitre 1

Et le 2 ne vas

Pas tarder

Donner moi vos avis sur ce

Premier chapitre svp!

730 mots

Serial Killer 3-EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant