Quand je suis rentré j'ai trouvé ma mère au salon elle causait avec ma petite soeur.
Moi : bonsoir maa
Maman:bonsoir chérie tu vas bien
Moi:oui
Astou :moi je ne mérite pas tes salutations ?
Moi:😡je veux pas trop de parole.
Astou:😈😈
Entre la petite là et moi c'est comme un chat et un chien jamais d'accord.
Je rentre dans la chambre (je partage la même chambre que ma petite soeur). Je met ma série du moment (shameless) je regarde ça jusqu'à 22h.
Après je me couche mais je n'arrivais pas à dormir je pense à ma journée de demain à l'université comment ça se passera suis nouvelle j'ai pas d'amis, oohh demain c'est un autre jour.
___________________________________Le matin je me réveille en sursaut je regarde l'heure il était 9h 10min putain suis en retard on commence le cour à 10h et l'université est distant de chez moi. Je vais à la toilette mais malheureusement pour moi y'avait Astou dedans la petite prend une éternité pour se doucher. Ma journée s'annonce mal très mal même .
Moi:Astou fais vite j'ai cour à 10h Stp.
Astou: patiente toi moi aussi j'ai cour je te signale. (elle est en première année du lycée)
Moi :awa (ok) tanti la lycéenne 😂
Je passe jusqu'à l'université
Quand suis arrivée y'avait pas trop de personnes dans la cours alhamdoulilahi .
J'étais en retard du coup je décide d'aller à la surveillance .Surveillant : demoiselle que fait vous ici alors que les autres sont en classe.
Moi:désolé Mr suis venu en retard je connais pas ma classe suis nouvelle .
Surveillant:vous faite quelle filiaire et niveau ?
Moi: L1 droit
Il me donne un papier et m'indique le chemin.
Moi:merci beaucoup
Je toque à la porté
Prof: rentré mais vous êtes en retard ?
Moi: oui désolé je suis levé tardivement et y'avait beaucoup d'embouteillage.
.... :Mr laissé la petite là et continué le cour.
La classe : hahaha😂😂
Prof:mais sidy sois au moins un peu gentil elle est nouvelle, d'ailleurs vas dans ta classe ton prof est venu.
Sidy:non aujourd'hui je reste ici.
Prof:(a moi) présente toi
Moi: je ne nomme Rachida j'ai 18ans j'étais au lycée v(on me coupe).
Sidy: on a pas besoin de connaître ta vie.
La classe : 😹😹😂
Prof: vas t'asseoir au fond près de Hasso (en lui pointant le doigt)
c'est une fille très belle avec des long cheveux elle ressemble trop avec sidy la différence est que sidy est de teint clair et Hasso est un peu noire.
Moi:sava
Hasso :oui
Moi: tu viens de quelle école ?
Hassi:tais toi quand le prof explique
Loll la go ma foutu la honte de ma vie.
Drig Drig Drig ⌚ enfin la fin du cour.
J'étais trop pressé pour sortir et là j'ai pas prêté attention le phone de Hasso est tombé (iPhoneX) l'écran c'est brisé, mais putain je me suis mise dans la merde.Moi: Stp Stp excuse moi j'ai pas fais exprès Stp.
Sidy : tu as fais exprès espèce de pauvre je pari même le budget de ta famille ne vaut pas le prix de ce téléphone.
Moi: de quoi je me mêle c'est ton téléphone espèce de PD.
Et là je n'ai rien compris il ma donné une grosse gifle.
Trous noire
Je me suis réveillé dans les bande de 16h j'étais dans une chambre d'hôpital y'avait une femme dans la chambre.
La femme : alhadoulilahi t'es réveillé sava mieux
Moi : sava qui êtes vous ?
La femme :suis la mère de sidy et Hasso
Moi: okLa femme : je te demande pardon pour le comportement de mon fils tiens cet argent (elle me tend 700000FG).
Est-ce que sava chez elle son fils me gifle et elle me tend 700000Fg pour que je ferme ma gueule. Les riches pense que l'argent peux tout acheter. Ce truc ne marchera pas avec moi.
Moi:faut garder ton argent et apprend a ton fils les bonne manière.
Je l'ai même pas laissé le temps de me répondre j'ai pris mon sac suis sorti de l'hôpital.
J'ai aperçu Hasso dehorsHasso:rachida
Moi:(le vent)
A suivre
Votez commentez partagez
VOUS LISEZ
🌷The Life Of Rachida 🌷 (la Vie De Rachida)
Lãng mạnRachida une jeune fille belle gentille souriante qui va se marier de force à l'âge de 18ans avec sidy un jeune homme beaux arrogant et nerveux qui a déjà une prétendante. Après quelques mois.............. Qui lira verra