11

160 23 28
                                    

Bonne et heureuse année 2019 que cet nouvel an soit une année de bonheur de santé de paix et surtout beaucoup de succès dans nos projets.
_______________
De retour en Guinée

J'avais tellement
de revoir mes amies ma famille et de reprendre les cours .

Oumar est venu nous chercher à l'aéroport.
J'étais dans la voiture avec Oumar et sidy.

Sidy : tu nous dépose chez mon père

Oumar : et ton appartement?

Sidy: ma mère ne veux pas que je vie loin d'elle.

Moi : sidy je veux pas vivre avec tes parents or de questions. Soit tu cherches un appartement ou je pars vivre chez ma mère.

Sidy : ça me plaira que tu ailles vivre chez tes parents. Je veux pas vivre avec une pute sous le même toit

Moi(en criant) : C'est to............

Oumar : arrêtez de vous discuter putain vous êtes comme des enfants.

Quelques minutes plus tard

Nous étions arrivé à la maison sa maman vous a accueilli très bien.

Belle mère : j'ai aménagé votre chambre

Moi: tanti je veu..... (sidy me coupe)

Sidy: maman j'ai trop faim y'a quoi à manger ?

Belle mère : ton plat préféré. Eeehhhh rachida je veux pas que tu m'appelles tanti appelle moi maman

Moi: ok pas de problème tan... Eeehhhh maman (sourire)

Ma belle mère apparemment elle est très gentille.
Mais Je veux pas vivre avec mes beaux parents parce-que au début tout ira bien mais à la longue c'est des problèmes et des discutes.
D'ailleurs j'ai pas vu mon beau père d'abord. Peut-être qu'il est en voyage d'affaires.

Je vous passe 2jours

J'ai pas repris les cours d'abord. Mais le lundi j'irai (nous sommes jeudi). J'ai causé avec halima, alpha et bintou quand je l'ai appelé elle n'a décroché.

A la maison tout va bien ma belle mère ne me laisse pas fait le ménage. C'est la femme de ménage qui fait tout. Elle est trop gentille ( ma belle mère) Elle me prend comme sa propre fille, que Dieu Fasse que ça continue.
Hasso depuis mon retour on c'est pas adressé la parole.
Et sidy il m'ignore depuis notre retour . Hier je lui ai dit de chercher un appartement pour nous j'ai insisté mais il n'a pas accepté au final j'ai laissé tomber. J'ai appelé ma mère je lui ai tout expliqué elle m'a dit de laisser tomber et d'obéir tout ce que sidy me dit sans discuter. Bref elle m'a donné des conseils.

_______________18h___________

J'étais dans la chambre je faisais le ménage entre temps quelqu'un toque à la porte. J'avais fermé la porte à clé.

Moi: oui

.....:ouvre ?

Oohh c'était sidy

Sidy: pourquoi tu fermes à clé ?

Moi : oui je vais bien et toi ?

Sidy : continue je vais te gifler tu vas rien comprendre.

Il est parti dans la douche et moi j'ai terminé le ménage.
J'étais couché au lit je décide d'appeler halima

📞📞📞📞📞halima 📞📞📞📞

Moi: hali comment vas-tu ?

Halima : je vais bien Dieu merci . Sinon et sidy ?

Moi :il va bien . Halima j'ai un soucis

Halima : quoi chérie ?

Moi : attend demain j'irai chez toi je te raconterai tout

Halima : ok mais tu me fais peur là

Moi: c'est rien de grave bonne nuit bisous je t'aime

Halima : moi aussi madame sidy

Moi : imbécile

Fin de la conversation
Entre temps sidy sort de la douche torse nu les cheveux mouillé putain comme il est beau.

Sidy: arrête de rêver et surtout ne tombe pas love de moi sinon tu vas souffrir.

Moi :même dans tes rêves je ne serai pas amoureuse de toi

Sidy: huummm en tout cas je t'ai prévenu.

Moi: tchiipp

Sidy: ne me tchip pas je n'aime pas

Moi:je m'en fou

A suivre

Votez
Commentez
Partagez

🌷The Life Of Rachida 🌷                                    (la Vie De Rachida) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant