🥀3🥀

215 34 9
                                    


Une semaine passèrent y'a eu rien intéressant je ne partais pas à la fac, je sortais dès fois avec bintou et halima pour se balader.
C'était un lundi je me prépare pour aller en enfer (loll à la fac😂😂) parce-que ma maman m'avait posé trop de questions (pour quoi tu ne vas pas à l'école, tu as quoi je te trouve bizarre, tu est malade ou quoi...) donc aujourd'hui je décide d'affronter ma nouvelle vie.
Après tout le blabla ( me lavé m'habillé, maquillage, déjeuner) je décide enfin de bouger direction la fac.
40min s'écoulèrent j'arrive enfin à la fac.
Une fois dans la cours, je m'étais retrouvé dans un nouvel monde, tous les regards fixé sur moi et soudain d'autres se mirent à m'admirer, par contre d'autres murmurent entre eux en disant "" il semble qu'on a une nouvelle camarade, "" "elle est belle j'aime bien son teint"(suis de teint noir)" ""mais c'est la fille là que sidy a giflé la dernière fois".
Pouf mais les nouvelles vont vite presque tous les étudiants étaient au courant de la discute entre sidy et moi.

Quelle que minutes plus tard j'étais assise sur un banc Et y'a une grosse voiture qui est rentré dans la cours (je ne connais pas le nom de la voiture désolé hein 😂). Tout le monde a crié "" sidy le boss est arrivé"(il fait la licence 3 L3) après il est descendu il était avec sa petite soeur hasso (oui hasso et sidy son frère et soeur ). Quand il m'a vu .

Sidy:tu veux une photo de moi ?

Moi: oui oui pour mon album de sale chien

Les étudiants :hou😂😂😂

Il a fermé sa gueule.

Une fois dans la salle, je suis parti au fond pour m'asseoir toute seule. Je me demandais pourquoi ce malheur m'arrivait moi qui espérais une merveilleuse chose à la fac .

Ainsi les jours et des semaines s'écoulèrent ma mère est parti voir sa soeur au Sénégal . Y'avait que ma petite soeur ma tante et moi à la maison. A l'université je me méfie de sidy d'ailleurs lui aussi parce que depuis la dernière fois il m'a plus adressé la parole (Dieu merci) et j'ai eu aucun amis.

Il était 18h je m'apprêtais à rentré à la maison . Hasso est venu au près de moi. Je me suis dit est-ce qu'elle s'est pas trompé de personne d'habitude elle ne vient pas à mes côté elle est toujours avec son frère. (je fais la même classe que hasso)

Hasso :coucou chérie (sourire).

Ohhh depuis quand suis sa chérie ?

Moi:sava ?(sec)
Hasso : oui jusqu'à présent tu es fâché pour ce que sidy t'as fait ?
Moi: oublie c'est le passé moi j'ai déjà enterré ça mais entre lui et moi je veux même pas de salutation

Hasso : je ne sais pas ce qui lui a pris mais d'habitude il n'est pas comme ça même quand j'ai dit à ma mère elle m'a pas cru c'est quand elle t'a vu dans la chambre d'hôpital qu'elle a cru.
Désolée pour son comportement.

Moi :awa

Hasso: pour quoi ne cherche tu pas à te raprocher des autres étudiants

Moi: moi je ne force pas les relations d'ailleurs j'aime pas trop d'amie.

Hasso :d'accord passe moi ton numéro comme moi aussi j'ai pas d'ami on va faire connaissance.

Moi : ok 00224*******

....:hasso on bouge je dois allé à la supérette .

C'était sidy

Hasso :ok,(a moi) rachida viens ont te dépose à coza (nom d'un quartier à Conakry).

Moi:non non c'est bon je vais emprunté le taxi.

Hasso :awa comme tu dit. On se reprend le lundi (bise) après je t'écris.

Moi :bon week-end.

J'étais en chemin pour rentrer je reçois un appel provenant ma petite soeur
📞📞📞

Moi : oui Astou

Astou : sava si tu as d'argent avec toi passe à la supérette tu m'achète un biscuit petit beurre arrivé à la maison je te rembourse xtp.

Moi: ok mais t'as intérêt de me rembourser.

Fin de la conversation

Je rentre dans la supérette je paye le biscuits en sortant je bouscule un homme sans faire exprès son sac tombe je me baisse pour ramasser.

.....: tu est aveugle 😈😈.

Hum sa voix 👌👌
Je lève la tête pour m'excuser et là j'étais choquer par sa beauté son teint ses lèvres oohhh mon Dieu (c'était sidy). Putain auparavant j'avais pas remarqué qu'il était beau comme ça.et lui aussi il était choqué ont s'est maté pendant au moins 20s. D'habitude je n'aime pas regardé les gens dans les yeux mais là je ne sais pas ce qui m'a pris

Sidy : donne moi mon sac et tu arrête de baver

Moi: eeehhhh su...is des....Olé.

Suis bloquée loll😷😷

Il a pris sont sac et il est parti énervé.
18h a la maison
Enfin à la maison je donne le biscuits à la petite je me lave je mange j'appelle ma mère on cause un peu et je rentre me couché.
Quand suis rentré dans la chambre j'ai trouvé ma petite soeur au téléphone 3min après elle raccroche.

Moi:tu parlais avec qui?

Elle: tu es sérieuse là est-ce que quand tu sort ou tu parle au téléphone je te demande c'est qui ?

Moi: suis ta grande soeur tu n'a pas le droit.

Elle:occupe toi de tes affaires tu me laisse tranquille.

Moi: awa mais surtout méfie toi des hommes ils sont mauvais.

Elle : Tous les hommes ne sont pas comme ton karim.

Moi : bonne nuit

Elle: comme j'ai dit le nom de karim tu ne veux plus causé.

Moi:😷😷

Bon karim c'est mon ex on a fait 5ans ensemble et on a rompu sa fait 10mois. Il a suivi ma meilleure amie (Tima). Depuis lors j'ai préféré rester célibataire jusqu'au jour du mariage.

Dans les bandes de 23h j'ai reçu un appel non enregistrer. 📞📞📞

Moi :allo

.... : tu dors ?

A suivre
Votez
Commentez
Partagez

🌷The Life Of Rachida 🌷                                    (la Vie De Rachida) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant