1

33 5 3
                                    

PDV: Heaven

Petite vie parfaite, parents parfaits et fille parfaite. C'est ce qu'on semble croire, eh bien non! Ma vie est loin de l'être. Toujours se montrer droite, ne jamais avoir une écart de conduite. J'ai toujours été la petite fille à papa... ça m'a plu un temps, je pouvais lui demander des choses avec seulement mes battements de cils bien qu'il y avait des limites... mais bon, j'ai dû faire avec.

Ça fait trois mois, que je suis revenu chez moi; Trois mois, que j'étais partie avec l'homme que je croyais aimer. J'ai dû sûrement inquiéter mes parents, surtout mon père, le premier homme de ma vie. Je voulais me rebeller, non pas dans de salles conditions mais juste vivre ma vie comme je voulais, sans que personne ne puisse s'y mêler. Sans toutefois penser que ça allait dégénérer de la sorte.
Je ne suis pas revenue à la maison de mon plein gré... J'ai été découverte dans un hôpital mexicain sans papiers. Les médecins n'étaient pas dupe, puisque mes parents avaient lancés un avis de recherche et je faisais la une des journaux...sous la conduite des policiers, ils m'ont ramenés aux États, dans ma famille.

Je ne veux en aucun cas détailler mes aventures avec lui, cet homme en qui j'avais confiance; celui là même qui me gacha vie. Si, je parle, je suis dans la merde. Mon père ne pourra rien faire, même s'il est bourré de fric. Il est en colère, je le ressens, je l'ai déçu et en partant, il a perdu sa princesse. Ma mère essaie de me faire parler, mais ça ne marche pas, je ne pourrais jamais parler de ça à quiconque.... Ils doivent essayer de le comprendre.

C'est une énième fois, que je rentre à la maison, escorté des policiers. Je sais que les voisins me regardent et il me semble, que je peux entendre leur soupir de mécontentement. Eh oui!! Votre voisine n'est pas parfaite. Du moins, je ne le suis plus. Les policiers finissent à sonner à la porte et mes parents ouvrent. Je vois dans leurs regards qu'ils sont déçus, mais je leur fait toujours le même sourire. Les policiers expliquent brièvement à mes parents dans quelle position, ils m'ont trouvé avant de me détacher.
Mon père ferme la porte poliment, puis se tourne vers moi. Je peux voir la veine de son cou qui est sous le point d'exploser tellement qu'il est en colère. Il dit :
- Ça suffit, je n'en peux plus!
Ma mère baisse la tête.
- J'en ai ras le bol de ton comportement.
- Vas-y fou moi à la porte.
- Oh non, je ne ferais pas ça.... Tu va prendre tes affaires et tu pars vivre chez William.
- Ton frère!? Dit ma mère surprise à mon père.
- Oui.... Demain.matin tu pars.... Je n'en peux plus.

PDV: ETHAN

Je suis de ceux là pour qui le pourquoi revient sans cesse. Pourquoi?
J'ai été victime de l'amour, le coeur brisé; la vie m'a arraché toute mon existence. Elle m'a prise mon coup de coeur;
Avez vous déjà aimer au point de se sacrifier pour cette personne? C'est ce qui m'est arrivé le destin m'a joué un sal tour, il m'a tout enlevé. Je me suis marié jeune avec ma.meilleure amie, celle que j'aimais le plus.

Je n'ai pas été capable ni de tenir ma promesse ni de toucher ou même de matter la gente féminine. Des rumeurs ont commencés à circuler à mon sujet , mais cela importe peu. Williams et moi sommes les seuls à connaitre la vérité.

Tout le monde me voit comme un dur à cuire, un meurtrier, quelqu'un de froid. La plupart des gens ont peur de moi, mais ça n'a pas toujours été le cas. Avant, j'étais sociable et je savais m'amuser. Trop de déception difficile a gérer voilà pourquoi j'me suis résigné à faire de la boxe non pas pour mon gagne pain mais pour être près de ma bien aimée...pour combien de temps serai je en mesure de vivre dans l'ombre? Quel destin la vie me réserve t-elle?

Je loge chez William depuis 4 ans car c'est le seul ami qui me reste et je viens de savoir que je vais devoir me coltiner une môme même pas pubère! Géniale!(ironie)

Heaven et Ethan, prisonniers du PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant