3

26 3 0
                                    

Pdv Heaven

J aurais pu lui sauter dessus, je n'ai pas peur des mecs balaise comme lui. Disons qu'avec Lui, j'en ai vu des vertes et des pas mûres.... Oncle William m'a toujours fait flipper, je n'ai jamais su dans quoi il tramait, mais je suis sûre en voyant cette montagne de muscle, que ce n'est pas dans les choses légales. Mon père n'a jamais vraiment aimé parler de lui, il supportait seulement sa présence à cause de grand-père. Il a été toujours considéré comme le mouton noir de la famille, mais seulement du point de vue de mon père.

Ce mec et moi, on se jauge du regard, je n'ai pas l'intention de flancher. Seulement, William me dit:

- Heaven, je suis content de te voir! Ça fait longtemps. Comme tu as grandit.

- ouais, moi aussi, je suis contente de te voir... Meme si ce n'est pas vraiment ma décision.

- Je sais, t'inquiète. Bon, je vais faire les présentation en bonne et du forme. Heaven, je te Ethan. Il habite ici, lui aussi. Ethan, voici donc ma nièce Heaven et je compte sur toi, pour que cette cohabitation se passe bien.

- Moi!? S'exclame la montagne de muscle. Non, mais je rêve, je ne vais pas jouer au babysitter, tu rêves vieux. Ne comptes pas sur moi pour surveiller une gamine.

- pardon! Je ne suis pas une gamine, je grogne. J'ai 20 ans et je n'ai pas besoin qu'on me surveille...

- Heaven! J'ai promis à ton père que tout ce passeras bien et que tu ne feras pas de frasque comme...

- comme si tu le savais... Personne ne sait et je ne le dirais jamais....
Il souffle.

- je ne demande pas que tu me le dises... Ce n'est pas de mes affaires... Bon, je vais te montrer ta chambre... Et Ethan, je dois te parler plus tard.

Celui-ci hoche la tête en me jetant un regard noir. Je roule les yeux et je suis oncle William. Il m'amène à l'étage, puis se stop devant une porte. Je la ouvre, la chambre est plus petite que dans la maison du paternel mais plus grande où je dormais un an auparavant.

Pdv Ethan

Une chose que je deteste ce sont les contraintes qu'on m'impose. J'adore William comme mon propre frere, mais me dire qu'une gamine va venir habiter avec nous ne m'enchante pas vraiment. Déjà que j'apprécie pas vraiment les adolescentes encore moins elle..Adieu routine a m'appitoyer sur mon sort.

En fin bref, j'ai aider Will a retaper la chambre en face de la mienne aux ordres de Mlle j'suis la nièce de Willie... Moi qui croyait être tranquille dans cette vie.
Une fois fini la gamine s'emmène dans la pièce on aurait pu dire qu'elle était dégoutée mais ça ne regardait qu'elle moi je ne faisais qu'exécuter les ordres du propio, lui qui a été bon avec moi si bien que je ne payais pas le loyer.

- Elle est minuscule cette chambre, elle ne fait pas le quart de ce que je possède murmure t-elle en fronçant les sourcils

- De toute façon tu n'as pas le choix, tu dois t'y faire et oublier un peu la vie de princesse que tu as mené jusque là s'est empressé de dire Willie

- Tu n'as qu'à retourné d'où tu viens minus tant qu'il est encore temps lui dis je avant de sortir de sa chambre.
Elle m'agace cette petite je peux même pas respirer tranquille et ça ne fait qu'une seule journée qu'elle est là. Dieu seul sait combien de temps elle va rester ici.

- Qui va m'aider à défaire mes valises ? A t elle crié de toutes ses forces pour qu'on puisse l'entendre en bas

Pfff elle s'y attendait pas je lui ai lancé un "vas appelé ton papa, il va t'aider"

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 05, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Heaven et Ethan, prisonniers du PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant