Partie 62 🌌

130K 10.1K 1K
                                    

《 N'oubliez pas de fréquentez des gens heureux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

N'oubliez pas de fréquentez des gens heureux. Le bonheur c'est contagieux. 》
________________________

Khadija: fais le me pardonner.
Ahlam: moi même je ne sais pas si je vais le pardonné.
Aicha: Ahlam arrête tu la pardonné a l'instant ou il a appris que c'était sa soeur. Ok !

Quand d'un coup.

LXII

Dans la peau de Soraya

Depuis l'annonce de Baasim mon bas ventre me fais atrocement mal. Je sais qu'il y a un truc avec le bébé. Baasim et Ahlam viennent juste de partir quand j'ai perdu les eaux.

Soraya: Oh mon dieu
Kayna: C'est quoi ca ? Tu te pisse dessus ?
Soraya: Je perd les eaux.
Aicha: il faut prévenir les secours.
Soraya: J'ai trop mal. Annnnnnnn

Dans la peau de Ahlam.

Je me dirige dehors on monte en voiture, nos téléphone n'arrête pas sonner.

Baasim: Ne répond pas. Il m'ont tous soulé.
Ahlam: Tu sais Baasim, je t'en veux vraiment.
Baasim: Je suis désolé Ahlam, wallah que je savais pas et puis maintenant que je sais, je me dégoute. Je comprend enfin le sens de cette tradition.
Ahlam: C'était pour éviter ce genre de situation.
Baasim: mes parents m'ont laisser la frequenté, ils sont carrément malade. Hamdoulillah qu'on a jamais fait ...
Ahlam: hamdoulillah
Baasim: C'est ma soeur ! Putain
Ahlam: Baasim sa va aller mieux ne t'inquiète pas. Ce n'est pas votre faute, tu ne savais pas que c'était ta soeur.
Baasim: Mais j'aurais du m'en doutais vu qu'il ne voulais pas qu'on soit ensemble, y m'ont envoyé a l'étranger pour qu'on se sépare.
Ahlam: tes parents avait leurs raison de ne rien te dire. Ça ne doit pas être facile de n'avoir qu'un fils et d'avouer qu'il a eu une fille avec la domestique.
Baasim: Ma mère aurait du tous me dire. Son mari la trompe dans sa maison et elle ne dit rien, elle laisse faire. La mere de Safia est morte j'avais 14 ans, Safia en avait 13. Imagine 13 ans de secret.
Ahlam: Demain va voir tes parents et Safia discuté tous ensemble.
Baasim: Je ne suis pas prêt.
Ahlam: On va où la ?
Baasim: Chute 😉

Aéroport

On grimpe dans le jet qu'il a fais préparé avant de partir de la maison.

Ahlam: Baasim je t'avais dit que je ne voulais pas partir, je n'ai même pas de valise. Tu abuse !
Baasim: Ahlam j'ai besoin de toi !
Ahlam: Ce n'est pas en fuyant que ça va s'arranger.

Le jet décolle, je n'ai vraiment aucune idée de l'endroit où nous allons.

Dans la peau de Baasim.

Quatre Femmes Pour Un Seul Homme.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant