Partie 24 🌌

143K 13K 1.1K
                                    

《Il faut toujours viser la lune, car en cas d'échec tu atterri dans les étoiles ! 》________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il faut toujours viser la lune, car en cas d'échec tu atterri dans les étoiles !
________________________

Baasim: Ahlam je suis obligé, tu comprendra tous plus tard.
Ahlam: Ma mère a raison c'est une histoire de tradition ?
Baasim: J'en sais rien 😉

Soraya débarque les yeux rempli de larme.

XXIV

Dans la peau de Baasim

Soraya: Je suis enceinte.
Baasim: Hein ? 😲😲😲
Ahlam: 😳😀

Oh putain j'étais pas prêt, je ne suis pas sûr de ce qu'elle viens de nous dire.

Baasim: pourquoi tu m'a la pas dit hier ?
Soraya: Car tu ne voulais pas m'ecoutais. Depuis que toi et Ahlam vous êtes en guerre tu a changé baasim.
Ahlam: Felicitation ma chérie je suis heureuse pour toi. 😀

Kayna débarque sur la terrasse.

Kayna: Baasim on y va, nous allons être en retard. Tu a une réunion importante.
Ahlam: je pense qu'il ne va pas travailler aujourd'hui il va restais avec soraya.
Kayna: Et pourquoi ça ? Baasim tu a une réunion avec un américain hyper riche aujourd'hui.
Ahlam: Soraya est enceinte !
Kayna: Quoiii ?
Soraya: je suis enceinte.
Baasim: Soraya il faut que je fasse signé cette homme mais ce soir on sort il faut qu'on parle de tous ca.

Je me suis levé, j'ai bu ma tasse de café d'un coup. J'ai embrassé Soraya sur le front j'ai passer m'a main sur son ventre et je suis parti rejoindre Kayna vers l'entrée.

Dans la peau de Ahlam.

J'ai finis de déjeuné avec Soraya qui a le moral dans les chaussettes puis je suis allé dans la salle de sport me défoulé un peu. Ca fais un bien fou, ma vie en ce moment est trop perturbé. En épousant Baasim je ne pensais pas vivre autant de chose en si peut de temps. Voilà un mois et demi que nous nous sommes dit oui et voilà déjà une tonne de problème. Il faut que je regagne le coeur de Baasim si je ne veut pas le perdre a tous jamais. J'ai fais environ deux bonne heures de sport avant d'aller me laver et me préparé pour sortir. Aujourdhui j'enmene Soraya faire du shopping sa va la reboosté la pauvre a l'air de sortir d'un cimetière.

 Aujourdhui j'enmene Soraya faire du shopping sa va la reboosté la pauvre a l'air de sortir d'un cimetière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai mis une tenue sexy car je réserve une petite surprise a Soraya. On est sur le départ direction The Mall Center. Soraya a mit un jean dechiré, une chemise Burberry, une paire d'escarpins.

On a fais les boutiques jusqu'à 17h nous avons refait nos deux garde robe pour un bon môment. Soraya a enfin retrouvé le sourire. On est en voiture elle pense qu'on rentre à la maison mais pas du tous.

Dans la peau de Baasim.

Je suis en pleine réunion mais je suis perché dans mes pensée, entre mes faux problèmes avec Ahlam et maintenant la grossesse de Soraya, le mariage que je dois consommé avec Karima et Kayna la jalouse je ne sais plus où donner de la tete.
Ma réunion enfin finis Kayna nous apporte a manger pour qu'on mange ensemble, depuis qu'on travaille ensemble on c'est vraiment beaucoup raprocher. Après avoir manger Kayna est passer sous le bureau pour le dessert, elle arrive à me faire oublié mes problèmes le temps d'un instant. Quand la porte de mon bureau s'ouvre sur Ahlam suivie de Soraya.

Soraya: Oh mon dieu.
Ahlam: Tfouuu
Baasim: Les filles patienté dehors j'arrive.
Kayna: Elle s'avait qu'à prévenir avant de débarqué comme ca.

Ahlam et Kayna son sorti, quand Kayna se mit à recommencé. Je l'ai stoppé net et j'ai remis en place mon pantalon pour les rejoindre dans le couloir. Les filles sont devant l'ascenseur entrain de l'attendre. J'ai pressé le pas pour les rattrapé.

Baasim: Ahlam Soraya je suis désolé.
Soraya: Je matin je t'ai annoncé qu'on allais avoir un enfant et tu en a rien à foutre mais quand Kayna te SUCE tu est heureux !

Elle hurle tous mes employés nous regarde, elle a les larmes aux yeux miskina je leurs ai fais de la peine.

Baasim: Attendais moi deux minute en bas, je prend mes affaires et on sort tous les trois. Il faut qu'on parle.

Soraya regarde Ahlam pour chercher son accord.

Ahlam: Soraya on fais comme tu veut.
Soraya: D'accord on t'attend 5 min en bas pas plus.
Baasim: Ok merci j'arrive.

Elles on pris l'ascenseur et je suis retourné dans mon bureau, Kayna est toujours la. Elle est assise sur mon bureau.

Kayna: Bae on reprend ou nous avons laissé les choses.
Baasim: Kayna décale tous mes rendez vous. J'y vais on se rejoind a la maison ce soir. Désolé.
Kayna: C'est pas juste, que je sois puni a cause d'elles !
Baasim: tu n'ai pas puni, tu me rend service en finissant ta journé mais si tu veux rentrer vas y !
Kayna: Ce soir tu dors avec moi !
Baasim: J'en sais rien on verra la c'est chaud !

J'ai pris les clefs de ma voiture, mon portable, mon porte feuille et j'ai couru a l'assenceur. Je suis dans les temps les filles sont encore en bas entrain de patienté. Je l'ai conduit au parking pour récupéré ma voiture, Soraya est en pleur et Ahlam tire un tronche de cadavre.
Ah croire elle m'ont vu me tapé une inconnu, oh Kayna c'est ma femme aussi tout comme elle !

Dans la peau de Soraya.

Quand toute à lheure j'ai vu Kayna en desous du bureau de Baasim, mon coeur c'est brisé instantanément.

Ce matin c'est a peine si il a réagis quand je lui ai annoncé que j'étais enceinte, mais quand Kayna le suce il kiff. Il était au fond de son siège, les mains tenant la tête de Kayna, les yeux fermé. Cette scène restera gravé dans ma tête à vie. Rien que d'y pensais j'ai la nausée.

Dans la peau de Ahlam

Baasim nous a conduit dans un café et a demandé à se qu'on profite d'un salon privé pour être en intimité.

Baasim: Les filles je suis désolé que vous nous ayez vu. Mais nous ne savions pas que vous alliez venir nous voir.
Soraya: on venais te voir et non elle enfaite.
Baasim: Smeh les filles, mais c'est ma femme c'est pas comme ci c'était une inconnu.
Ahlam: bah hamdoulillah pour toi.
Baasim: Sinon quoi ?
Ahlam: Tu aurais reçu ma demande de divorcé sur le champs.
Soraya: et la mienne aussi.
Baasim: Bon les filles vous êtes venu a l'improviste C'est normal cous auriez dû prévenir.
Soraya: Tu dois travailler, et non te faire sucé.
Baasim: Je fessai une pause, j'ai pas a me justifié !
Ahlam: Bon moi j'en ai assez entendu je rentre.
Baasim: asis toi immédiatement !

J'ai jamais vu autant de colère dans ses yeux, je dirais même qu'il ressent de la haine contre moi. Comment lui est moi on a pu en arrivé la ?

Ahlam: Sinon quoi ? Tu me calcul déjà pas, tu veux faire quoi de plus ?
Baasim: ....

@ ChroniqueDPanam

_______________________

Nous sommes passer 133° au clasement c'est super ! MERCI
🌟💕💬

Quatre Femmes Pour Un Seul Homme.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant