(salut désolé pour le retard !!! J'ai eu quelques petits soucis personnels , et mon wifi a décidé de jouer avec mes nerfs , mais bon passons. J'espère que le chapitre vous plairas !!!😄😄)
Sans même avoir pu finir mon mot une lumière aveuglente me recouvrie , je ferma les yeux et quelques secondes plus tard les rouvrie , mais , je ne me retrouvais plus dans cette endroit étrange et magnifique à la fois , mais dans une forêt.
Cette forêt était assez sombre , faute des feuillages épais , mais elle débordée tout de même de verdure.M
-que..quoi je suis où maintenant ???
Après cette réflexion digne des plus grands maîtres , je monta sur un des plusieurs arbres présent , regardant autour je ne trouva rien de très intéressant , appart peut être un ruisseau , je décida de le suivre.
M
- une fois , ont m'a dit de suivre le courant si j'étais perdu , je crois , mais de quel côté ???Après , plus où moin 10 minutes de réflexion intense , je décida d'aller au pif. Alors , je me mis en route . Après quelques heures de marche , à pied nu disant le bien , j'arriva enfin à destination , je crois . Une cascade magnifique se trouvait devant moi , je ne savais pas qu'elle heure il était , j'avais perdu toute notion du temps , il semblait faire nuit , mais , le feuillages était bien trop épais , tellement que si il faisait jour , personnes ne pourrai le savoir sans l'aide d'une montre ou un quelconque objet pour definir l'heure .
La cascade devant moi était sublime , il faisait sombre certe , mais , les ténèbres qui l'entouraient la rendait encore plus belle , l'eau qui ruisselait , semblait brillait , ce qui dans les ténèbres , faisait ressortir la lumière.
M
- je sais pas si c'est ce que je cherche , mais bon ça tombe bien , j'avais soif de toute façon.Je me mis alors à genoux , et me pencha pour mettre mes mains dans l'eau de cette endroit féerique . Alors que j'allais boire ma première gorgée , j'entendis un cris strident , pas un cris humain , mais un cris monstrueux , un cris qui venait de derrière moi . Prise d'une soudaine peur , je me retourna tout doucement , je savais que quelques choses se trouvait derrière moi , j'avais peur , très peur , je ne voulais pas me retournais , vraiment pas , mais , j'y étais obligée .
Après au moins 1 minute , j'étais complètement retournais , devant moi se trouvait , un serpent , un serpent gigantesque qui faisait au moins 50 fois la taille d'un serpent normale . Se serpent était éfrayant et beau à la fois , sont corp semblait être recouvert de cristal , ça gueule était décorais de plusieurs dents pointu et acérée pré à me gobait toute crû , et ses yeux jaunes et dilater me regardait.
M
" Non...non.....non......je...je...je ne veux pas....je ne veux pas mourir encore une fois..."Le serpent fonça alors sûr moi le gueule grande ouverte.
(La suite dans le prochain chapitre . Je vais essayer de le sortir assez tôt promis !!!!!😘😘😘)
VOUS LISEZ
nouvelle vie (hunter x hunter Killua x Oc)(abandonner)
FanfictionAlice est une Otaku de 15 ans qui se donnera la mort, après sa mort Alice aura le droit à un seconde chance et sera transportée dans un autre monde où elle commencera une nouvelle vie !