Qu'est-ce que t'aimes chez Louis ?

131 35 9
                                    

Après avoir dansée jusqu'à ne plus pouvoir respirer ma meilleure amie a pour idée de me poser une question complètement arriérée.

" - Qu'est-ce que t'aimes chez Louis ?"

Je dépose mon regard sur la personne concernée. Il est là assis sur le canapé, une clope à la main et un gobelet je le vois me fixer.

"- Je le déteste, c'est qu'un p'tit con, un p'tit prétentieux et un p'tit merdeux. J'aime seulement la façon qu'il a de passer sa main dans ses cheveux. J'aime seulement sa façon de me regarder comme si j'étais une voie lactée. J'aime seulement son regard brun qui m'fait frissonner. J'aime seulement son rire qui ressemble à celui d'un enfant. J'aime seulement ses pommettes qui rougissent quand il m'surprend en train de le fixer. J'aime seulement sa façon de danser. J'aime seulement sa veste en cuire. J'aime seulement ses bottines un peu bousillées. J'aime seulement ses mains un peu scarifiées. J'aime seulement sa façon de me taquiner. J'aime seulement la façon qu'il a de m'attirer. J'aime seulement quand il mort sa lèvre inférieure ce qui m'donne des bouffées de chaleur. J'aime seulement quand il me tient tête et qu'on finit par faire la fête. J'aime seulement le regarder quand il est dans ses pensées . Mis à part ça Louis il a rien pour lui."

Qu'est-ce que t'aimes chez El ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant