Chapitre 7 - Fin et Renouveau

316 14 1
                                    

Oui, j'ai été envoyé au Purgatoire et ce, le jour où la Guerre Sainte s'est terminée. Hein ? Quoi ? C'est quoi, le Purgatoire ? Sérieusement, vous venez d'où ?! Bah, je ne vous en veux pas, donc je vais vous expliquer ce que c'est en quelques phrases.

Le Purgatoire est un endroit où l'air là-bas combine la chaleur la plus torride et écrasante avec le froid le plus insupportable...et la terre est mortellement toxique. Elle détruit la chair des êtres vivants. L'espace-temps lui-même est perturbé de telle sorte qu'une minute peut ressembler à une année. Les âmes des morts sont dévorées telles des charognes un peu partout. On perd toute faculté de perception...la seule chose à laquelle on peut se fier est notre sixième sens. C'est une terre de chaos, où les âmes des oubliés rampent pour fuir les monstres prédateurs cherchant leur proie.
C'est également une prison pour les morts.

La première chose que j'ai faite est de me lancer un sort pour arrêter mon vieillissement. Je veux dire, autant rester en vie le plus longtemps possible, puisque j'étais coincé là-bas jusqu'à il y a plus de 3000 ans ! Les seules et uniques choses que j'ai faites dans le Purgatoire ont été : survivre, tuer et m'entraîner.
Plus le temps passait, plus ma haine envers les démons et les déesses grandissait ; je me haïssait moi-même... Ah oui, à un moment, j'ai trouvé une épée bizarre. Celle-ci était enchaînée à son fourreau et scellée par une magie qui m'est totalement inconnue... mais ça, c'est juste un détail !

Et un jour, alors que j'avais déjà perdu tout espoir de revenir dans le monde réel, un portail est apparu non loin devant moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et un jour, alors que j'avais déjà perdu tout espoir de revenir dans le monde réel, un portail est apparu non loin devant moi. Ne me demandez pas ce que foutait ce portail dans le Purgatoire, je. n'en. sais. rien. bordel ! Je m'étais d'abord posé des questions, puis je vis une horde de démons se ruer vers le portail pour essayer de le traverser. J'ai alors compris que ce portail pouvait me mener hors d'ici. Alors j'ai couru aussi vite que j'ai pu, en tuant les démons au passage, et j'ai franchi le portail qui s'est refermé juste derrière moi. J'étais revenu dans le monde réel, sur une plaine déserte, seul...et libre. J'ai dû me débrouiller dans ce monde qui était désormais le mien - en annulant premièrement le sort que je m'étais jeté : j'ai changé de coupe et de couleur de cheveux, j'ai bridé mes pouvoirs, j'ai changé d'identité...bref, la totale ! Dix ans sont passés depuis ma "libération", et j'ai vécu une vie simple, normale, paisible...et absolument CHIANTE ! 😂 Naaaaaaaan, j'exagère... j'étais à Camelot pendant ces dix ans et je suis devenu super bon pote avec Arthur. Mais j'avais décidé de partir pour me "ressourcer". J'ai marché, encore et encore, jusqu'à ce que je revois - Suprise, Motherfucker ! - Méliodas et Elizabeth, les "amants maudits". Et quand j'ai su que Méliodas rassemblait les Seven Deadly Sins, je me suis mis en tête de l'accompagner, dans l'espoir que lui et son équipe puisse décimer les démons et les déesses. Oui, je sais, c'est totalement, complètement, carrément ouf, mais je pense qu'ils en sont capables... Hein ? Pourquoi tuer les démons et les déesses ? La réponse est simple : On n'a pas besoin de divinités dans ce monde.

-----------------------------------------------------------

Et voilà le 7e et dernier chapitre. Le bonus arrivera bientôt (avec peut-être quelques anecdotes). Sur ce, à la revoyure !

[Nanatsu no Taizai] Le passé d'un Sang-mêlé [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant