Bonus 3

185 3 0
                                    

Pouvoirs de l'Épée Archaïque

- Lame anti-démons et anti-déesses
La lame de l'Épée Archaïque a été forgée pour tuer les démons et les déesses. Les coups qu'elle porte annulent la capacité de régénération des démons et déesses (oui, les déesses peuvent également s'auto-guérir de leurs blessures). Les particules démoniaques que les démons utilisent pour se protéger contre les attaques venant d'épées normales, ne sont d'aucune utilité face à l'Épée Archaïque.

- Absorption et Emmagasinage
L'Épée Archaïque peut absorber la puissance de n'importe quelle attaque magique ou physique, même renvoyée. Si cette action est répétée, l'énergie absorbée est emmagasinée dans l'épée. Le nombre limite d'attaques pouvant être absorbées est de sept, et lorsqu'elle atteint cette limite, l'énergie doit être libérée, sinon cette même énergie se libérera d'elle-même et causera de graves dommages au porteur.

- Imitation
L'Épée Archaïque peut imiter les propriétés d'une arme (si elle en possède), mais ne peut le faire qu'une seule fois par arme (ex : l'Épée Archaïque imite les capacités du Lostvayne et peut donc multiplier son porteur par 5, mais n'est utilisable qu'une fois).

-----------------------------------------------------------

C'est le dernier bonus, ainsi que le dernier chapitre de ce One Shot. Merci pour vos retours, ça me fait plaisir de voir que vous apprécierez cette fanfic. Sur ce, adieu !

Ou pas...

[Nanatsu no Taizai] Le passé d'un Sang-mêlé [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant