Bonus 2

264 3 0
                                    

Je vous présente Asthrid, une fille que j'ai rencontré lors de mon voyage avec les Seven Deadly Sins, plus précisément au festival de Vaizel afin de récupérer le marteau Gidéon, trésor sacré de Diane. Quand je l'ai vue pour la première fois, j'ai été sous le choc : j'ai cru revoir Azuria ! Hormis la couleur des cheveux, elle avait le même visage, la même personnalité...son portrait craché. Si ça se trouve, c'était peut-être sa réincarnation...mais non ! Y en a déjà assez avec Elizabeth, alors...

Je vous le dis tout de suite, elle n'est pas humaine : c'est un Gardienne. Les Gardiens sont une clan humanoïde - qui ont une espérance de vie et une longévité qui n'est pas loin de celle des fées - qui existait depuis plusieurs milliers d'années, au même titre que les démons et les déesses. Leur principale capacité est de créer des portails qui leur permet d'aller d'un endroit à l'autre en un clin d'œil ! La cerise sur le gâteau : c'est leur clan qui ont scellée l'Épée Archaïque et qui l'ont jeté dans le Purgatoire il y a 3000 ans car elle était jugée trop puissante et dangereuse pour être maîtrisée.

Azuria était peut-être amoureuse de moi, mais au final, je me suis épris de sa descendante. Elle est là seule personne qui pouvait comprendre ma situation... même Méliodas et Merlin ne savent pas réellement qui je suis. Je lui ai tout dit : sur mes parents, sur son ancêtre, sur mon "séjour" au Purgatoire... tout. Elle aussi est tombé amoureuse de moi, mais je pense que vous l'aviez deviné tous seuls !

Évidemment, je lui ai parlé de ce portail qui était apparu dans le Purgatoire et elle m'a expliquée ceci : il y a 10 ans, sa mère désirait revoir son défunt mari une dernière fois afin de définitivement tourner la page. Elle a donc ouvert un portail pour se diriger vers la capitale des morts, mais ouvrir un portail vers un autre monde demande une quantité phénoménale de magie, malheureusement sa mère en manquait et elle en est morte... le portail n'est même pas apparu là où elle le voulait, et menait encore moins à l'endroit où elle voulait aller.

Asthrid s'est retrouvée seule avec sa nourrice et s'est entraînée durant ces 10 dernières années. Grâce à sa force et à sa technique, elle est devenue la première femme chevalier sacré, une "exception à la règle" ! Mais elle ne pouvait pas monter ses pouvoirs de Gardienne : elle a préféré les cacher et se faire passer pour une humaine normale... tout comme moi. Elle m'a accompagné dans mon voyage avec les Taizai (je vais désormais les appeler comme ça) après avoir démissionné de son poste de chevalier sacré.

Quelques temps plus tard, après la mort de Méliodas, nous nous sommes isolés du monde afin de nous préparer à la riposte, et pour commencer, elle leva le sceau et brisa les chaînes de l'Épée Archaïque. Cependant...et vous allez rire (peut-être)... elle m'a donné un mois pour maîtriser l'épée. Faute de quoi, elle remettrai le sceau, les chaînes et le jetterai à nouveau dans le Purgatoire, car elle, contrairement à sa mère, en est capable. Un long mois de travail acharné plus tard, j'ai réussi à la maîtriser, et Asthrid est devenue beaucoup plus puissante qu'avant : passer de 25000 à 60000 en un mois, c'est ouf !

Avant qu'on puisse retrouver les Taizai, elle m'a fait une promesse : celle de rester à mes côtés jusqu'à la fin. Je lui ai également fait une promesse : celle d'en finir avec cette histoire pour qu'ils puissent vivre leur vie ensemble.

Voici les sorts venant de son clan qu'elle peut utiliser :

Acno
Sort de magie noire touchant un point vital de l'adversaire l'empêchant d'attaquer pendant quelques minutes. Plus le sort est lancé de près, plus le point vital est touché.

Cintra
Augmente la capacité offensive en transformant l'énergie magique du lanceur.

Fournaise
La température autour des combattants augmente et réduit la capacité des attaques utilisant l'eau (Eau, Glace, etc...)

Shinchi
Des particules de lumière entourent l'arme du lanceur et augmente la puissance de ses coups.

Blism
Enferme l'adversaire dans une sphère incassable où la magie ne marche pas. L'adversaire est impuissant et subit les attaques (il peut quand même se défendre, mais ses mouvements sont restreints). Le sort ne marche que 2 minutes, mais est assez puissant pour blesser gravement l'adversaire. Le lanceur subit un contre-coup l'empêchant d'utiliser la magie durant le même laps de temps.

Els
Permet au lanceur de voler et augmente son agilité. Plus il utilise cette technique, plus le temps d'utilisation augmente.

Hems
Lance un rayon de magie de puissance aléatoire.

Illial
Invoque un bouclier d'un ancien Gardien. Protège le lanceur contre de puissantes attaques. Le bouclier s'adapte en fonction du lanceur (poids, taille, style de combat...) mais prend beaucoup d'énergie. L'invocation doit se faire en dernier recours et dans un moment critique, sinon le bouclier n'apparaîtra pas.

Voyance
Permet au lanceur d'accroître son 6e sens et de prévoir une attaque préparée par l'adversaire (Il faut que l'adversaire la prépare à l'avance, sinon ça ne marchera pas).

Tir na
L'adversaire se retrouve entouré de lianes grimpantes qui entravent ses mouvements.

Nog
À invoquer après Tir na. Les lianes bloquent tous les mouvements de l'adversaire et le lacèrent avant de le relâcher.

Diel
Le ciel se recouvre de nuages et l'air se charge en électricité statique. Si le combat s'éternise, des éclairs tomberont de façon imprévisible.

Rework
La lanceur utilise ce sort après le combat pour reconstruire le terrain. Prend peu d'énergie.

Glie
Fait apparaître un animal de soutien qui guérit les blessures se son lanceur. Particulièrement vulnérable, il disparaît si on le tue ou à la fin du combat.

Joham
Transporte l'adversaire dans une pièce sombre à travers un portail. L'obscurité l'empêche de voir et le force à utiliser ses autres sens.

Memorie
Reproduit l'attaque de l'adversaire. Le lanceur doit utiliser un pouvoir similaire (ex : Eau et Glace = compatible ; Eau et Feu = Incompatible).

Yoah
Un voile protège un bâtiment ou une personne de toutes les attaques, mais elles sont en revanche reçues par le Gardien qui subit beaucoup de dégâts, allant jusqu'à l'évanouissement car il reçoit toutes les attaques en même temps.

Xino
Permet de se déplacer à grande vitesse à travers différents lieux. S'apparente à de la téléportation.

Walnei
Projette son esprit hors de son corps. Les attaques physiques ne touchent pas l'esprit. Une bulle protège le corps du lanceur pendant une durée indéterminée. Une fois la bulle disparue, le corps devient vulnérable sans l'esprit du lanceur.

Blizzard
Un épais brouillard se lève et entoure les combattants.

Qrisia
Sort de soin enlevant une partie de la fatigue. Utilisable qu'une seule fois par combat.

Prisme
Le lanceur envoie un rayon de magie et le fait disparaitre dans un portail, afin de le démultiplier et ainsi envoyer plusieurs rayons de même puissance sur l'adversaire.

Sarrano
Sort permettant l'ouverture de plusieurs portails pour transporter un groupe de plus de quatre personnes.

Ophyll
Lance des fils tranchants sur l'adversaire.

Tsar
Invoque un trou noir qui aspire la magie de l'adversaire. Si le trou noir n'est pas bien maîtrisé, le trou noir peut aussi aspirer la magie du lanceur.

-----------------------------------------------------------

Et voilà pour ce deuxième bonus. Il se peut qu'un 3e va arriver... Sur ce, à la revoyure !

[Nanatsu no Taizai] Le passé d'un Sang-mêlé [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant