Slenderman X Eyeless Jack

1K 24 4
                                    

Heyo ! Voici un yaoi avec lemon commandé par CreepyOff ! J'espère que cela te plaira ! C'est mon premier lemon yaoi ><
Bonne lecture !(Désolé pour le retard ><)

Cette nuit la forêt était bruyante.. On pouvait entendre des pas ainsi qu'une respiration saccadée prendre place au milieu de la forêt. Ces bruits appartenaient à une petite fille qui couraient pieds nus entre les arbres afin d'échapper à son agresseur. Ce dernier la suivait sans se fatiguer ne serait-ce qu'une seconde .. ne laissant aucun répit à la jeune fille.
Plus tard la demoiselle tomba à cause d'une branche. Son agresseur en profita pour s'accroupir à son niveau. Le sort de la fillette était scellé.
Un petit cri aigu résonna dans la forêt puis plus rien. La chose l'avait abattue.
Plus tard ,dans cette même forêt, ce qui pourrait ressembler à un homme se baladait en mangeant quelque chose d'assez semblable à de petits reins. L'homme avait de simples habits noirs, des cheveux bruns foncés ainsi qu'un masque bleu remonter sur son visage dont on pouvait voir la peau grisâtre et une bouche de dents acérées.
Cet homme se baladait quand quelque chose l'intrigua, il sentait que quelque chose ou bien quelqu'un l'observait depuis un moment. L'homme se retourna plusieurs fois surprit de ne rien voir. Une dernière fois retourné il tomba face à face à une créature étrange. Cette dernière ressemblait à un grand homme filiforme, peut-être atteignant les trois mètres, habillé d'un simple costard. La créature ne possédait pas de visage et une peau extrêmement blanche.
Notre mangeur de rein se mit sur ses gardes en sortant son arme de prédilection, un simple scalpel. Face à cette réaction l'homme sans visage sembla esquisser un sourire étrange. Le plus petit ne perdit pas de temps et l'attaqua directement voulant s'en débarrasser tout de suite pour ne pas avoir de problèmes. L'être filiforme ne vit pas la situation de la même manière, il bloqua l'homme avec des sortes de tentacules noires sortant de son dos, puis les enroula autour du plus petit afin qu'il ne puisse pas bouger le petit doigt. Ce dernier commençait à s'énerver, quoi de plus détestable pour lui que de se faire maîtriser ? Mais il n'eu pas le temps de répliquer que les tentacules commençaient à se serrer autour de lui et à passer sous ses vêtements tandis que le grand s'amusait à regarde le spectacle qui s'offrait à lui. Le porteur de masque frissonnait au contact des sortes de serpents passant sur ton son corps, il sentit même son masque s'enlever révélant son visage plein de haine à son agresseur, qui ,lui, se réjouissait de cela. Quand les tentacules eurent fini d'enlever tout ce qui cachait le corps du brun, elles commencèrent à glisser sur les zones érogène de l'homme, le faisant lâcher des grognements de plaisir malgré lui.
L'être filiforme esquissa un sourire voyant que l'engin de sa victime était plutôt dur dû à ce que ses tentacules lui faisaient. Ni une ni deux une bouche commença à s'ouvrir sur son visage plat et une langue en sorti ce qui lui permit d'embrasser le brun. Ce dernier était trop envoûté par le plaisir et son côté non humain et plutôt bestial commençait à prendre le dessus, il n'essayais plus de se retenir et les grognements se firent plus sonores.
Un plus gros grognement plus semblable à un couinement de douleur s'installa dans la forêt. L'être filiforme passait en effet à la vitesse supérieure et avait directement pénétré le derrière du brun avec une de ses tentacules. Une autre s'occupait de l'érection du mangeur de rein lui provoquant plus de plaisir que de mal.
Le grand être s'amusait beaucoup à torturer sa victime en faisant des vas et viens avec ses deux tentacules ce qui lui permettait de voir le visage enivré par le désir du brun. Ce dernier n'en pouvait plus, il se sentait déjà venir mais la main de l'autre homme l'en empêchait, l'homme baissa son pantalon avec un sourire en coin et s'empressa de pénétrer à nouveau sa victime en tapant son point sensible dès le premier coup. Avec cela le brun vînt directement malgré la main, l'homme sourit de cette réaction et continua les vas et viens pour subvenir à son propre plaisir.
Quelques coups de bassin plus tard, l'homme vînt a l'intérieur du brun lui provocant quelques frissons de plaisir. Le grand rangea ses tentacules en lâchant sa victime, la laissant tomber sur le sol.
L'être filiforme se baissa de toute sa taille pour prendre le menton du brun entre ses doigts et articula sur un ton sensuel et sadique avant de partir « on se reverra mon petit voleur de victimes ~ ».

~Kuro~

Creepypasta X Reader ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant