Voilà un Ben x Reader pour commencer ^^
Un bruit de couette se fit entendre dans la chambre de [T/P]. Encore un bruit ... puis un autre ... [T/P] alternait sans cesse entre avoir chaud ou bien froid. Pourquoi ? La fièvre... Avoir passé une heure à essayer de chercher son téléphone tombé dans le lac n'était peut-être pas une si bonne idée finalement, mais il marchait encore et c'était le principal.
Revenons à notre [T/P], ayant marre d'avoir ces frissons incessants elle décida de se lever, et, après plusieurs efforts surhumains, se rendit dans la salle de bain. Elle retira son pyjama et prit une bonne douche agréable.
Mais quelque chose clochait ... elle se sentait comme .. observée... Et, mal à l'aise, elle se retourna par réflexe contre le mur et continua sa douche en ignorant quelques frissons de froids qui lui parcouraient le dos.
[T/P] soupira d'aise une fois remise dans ses draps. Elle regarda le plafond, maintenant c'était l'ennui qui s'emparait d'elle. La jeune femme regarda son téléphone à sa droite et décida de jouer à quelques jeux sur ce dernier. Pourtant après quelques minutes d'amusement [T/P] lâcha un juron en voyant l'écran de son téléphone se mettre à grésiller « sûrement à cause de l'eau.. » pensa [T/P] en reposant son portable.[T/P] dormait comme un ange.. bon ... avec une jambe hors de la couette et ses bras écartés, elle dormait plutôt comme une étoile de mer mais passons. Un grésillement assez fort se fit entendre, plus tard le téléphone de [T/P] vibra laissant s'échapper une sorte de nuage de pixels. La jeune femme, toujours endormie, ne sentit pas le bord de son lit s'affaisser sous le poids de l'être qui semblait être une parfaite copie du légendaire Link...
Les grésillements s'arrêtèrent laissant simplement l'elfe dans la chambre de la jeune femme.
L'être vert fouilla un instant dans le téléphone de la jeune femme puis murmura d'une voix légèrement rauque, comme jamais utilisée, « [T... T/P].. ». Il détourna son regard vers cette dernière et reposa le téléphone avant de se mettre à califourchon sur la demoiselle pour mieux observer son visage . Il détailla un peu tout puis s'attarda sur les yeux de [T/P]. Il les trouvait étrangement beaux ... leur couleur le fascinait, peut-être que c'est le fait de n'avoir vu personne depuis longtemps qui lui fait cet effet ? Il n'en savait rien.. il s'arrêta violemment dans sa contemplation à cause d'une douleur au visage et aux oreilles, sa tête avait rencontré le sol et ses tympans la voix de [T/P] criant « mais bordel c'est quoi ça encore ??! ». L'elfe se releva en se frottant le visage et observa la jeune demoiselle qui avait allumé sa lampe de chevet et placé un bras au niveau de sa poitrine pourtant cachée par son pyjama. [T/P] regarda étrangement l'elfe puis se calma peu à peu et marmonna « tu ressemble à Ben ... non .. tu es sa copie .. c'est étrange... ». Le dit Ben la regarda étrangement, pourquoi [T/P] connaissait son "nom"... Voyant qu'elle s'était calmée il décida de s'assoir doucement sur le lit. [T/P] était intriguée, les creepypasta seraient réelles ? Elle était tellement dans ses pensées qu'elle ne remarqua pas que le vert s'approchait doucement elle, en effet ce dernier était toujours curieux... l'envie de regarder le visage de [T/P] était plus fort que lui ... et inconsciemment il posa sa main sur la joue de la jeune femme qui sursauta au contact glacé et légèrement humide de la peau de l'elfe. [T/P] se laissa faire, bizarrement elle trouva Ben plus calme qu'elle ne l'aurait imaginé.Un silence s'installa alors pendant que les deux jeunes personnes s'observaient. Ce silence fut briser par Ben « merci [T/P].. », la jeune femme le regarde surprise d'entendre sa voix et interloquée par ce soudain remerciement « p...pourquoi me remercies tu ? » demanda donc t-elle calmement. Ben semblait légèrement sourire ce qui rendit [T/P] légèrement bizarre sans comprendre, le jeune garçon lui dit avec une voix plus douce qu'avant « de m'avoir sortit de l'eau ... ». L'elfe sourit et s'écarta de la jeune femme et prit le téléphone de cette dernière « je vais faire cela pour te remercier... après tout c'est mon seul pouvoir maintenant .. » n'attendant pas de réponses de la part de [T/P] laissa encore une fois s'échapper une brume de pixel du téléphone. « Mais attend ! » Ben sourit une dernière fois et se laissa aspirer dans le mobile.
Le téléphone retomba sur le lit et la jeune femme s'empressa de le prendre et vit apparaître un message qui l'a fit sourire et rougir légèrement à la fois « Ben : Je te protègerais derrière cet écran, et quand je serais prêt à affronter de nouveau ce monde je viendrais te voir [T/P] ».
~Kuro~