Jeff The Killer x Reader

1.7K 96 11
                                    

Heyyyyy et avec du retard... voici ton cher Jeffrey Sakumi_Kurotsuki  !!! En espérant que ça te plaise!

Une musique résonnait dans les oreilles de [T/P]. Elle posa sa tête sur la vitre du train en soupirant légèrement. "Combien de temps encore avant de pouvoir le voir ?" Était la question qui trottait dans la tête de la jeune fille toutes les secondes. Le train s'était déjà arrêté à deux arrêts mais elle devait encore attendre jusqu'au quatrième, soit encore une heure et demie. Elle en profita de ces instants pour remémorer quelques souvenirs assez récents de celui qui faisait battre son cœur. Son nom était Jeffrey Woods. Il était dans le même collège qu'elle, au départ c'était elle qui avait changé d'établissement et, comme à l'époque ils n'avait pas vraiment de téléphones, elle pouvait communiquer avec lui que quelques fois grâce à ses parents. Elle avait d'ailleurs apprit d'eux que son Jeff avait déménagé. Aujourd'hui elle allait le revoir, lui et ses magnifiques yeux bleus. C'est ce qu'elle préférait chez lui. De plus il dégageait quelque chose de spécial. C'est ce dont elle a été attiré en premier, il était différent des autres et [T/P] le savait.

L'heure et demie passa très vite et [T/P] sortit tranquillement du train avec sa valise. Il était prévu qu'elle dorme le premier jour chez les Woods et après elle irait chez une amie de ses parents. Son téléphone sonna, c'était la mère de Jeff. [T/P] savait qu'il était à l'hôpital et c'est d'ailleurs grâce à cet argument qu'elle avait pu venir. Pour revenir à sa conversation téléphonique, la mère de Jeff lui demanda d'aller attendre devant chez eux et qu'elle viendrait la chercher pour aller à l'hôpital. C'était un jour spécial aujourd'hui, le jour de retirer les bandages qui couvrait en partie le visage de l'adolescent.

Une fois arrivées à l'hôpital, les deux femmes rejoignirent Liu, le frère de Jeff, ainsi que leur père. Tous entrèrent dans la chambre de Jeff pour assister au fameux résultat. En voyant tout d'abord Jeff dans ses bandages [T/P] eu un pincement au cœur, il était bien blessé.. La jeune fille espérait que ça allait aller pour lui et qu'il allait s'en remettre ...

Le médecin commença à retirer les bandages du visage du jeune garçon. Quand la dernière bande tomba au sol, la mère de Jeff lâcha un petit cri à la fois surprise et horrifiée du résultat. Liu quand à lui grimaça un peu devant le nouveau visage de son frère. Son père lui, prit sa femme dans ses bras. [T/P],elle, le détailla un peu, après cela elle se sentit soulagée du résultat. Pour elle son magnifique Jeff était même encore plus beau dans cet état, mais c'était à lui seul de décider si il aimait son visage... Quoiqu'il en pense la jeune fille le soutiendrait !

Jeff, intrigué par toutes ses réactions, accouru dans la salle de bain de sa chambre d'hôpital pour admirer son nouveaux faciès. Une fois devant la glace, il regarda ses cheveux, devenus noirs comme du charbon. Il passa sa main sur ses lèvres devenues rouge vif puis sur son visage. Ce dernier était blanc... grisâtre pour certains.. quand Jeff appuya dessus il remarque que sa nouvelle peau avait une texture inhumaine, un peu caoutchouteuse.

A ce moment là Liu entra dans la pièce. Jeff continuait de toucher son visage quand son jeune frère prit la parole "tu sais Jeff.. c'est .. pas si mal". Le noiraud éclata d'un rire un peu sinistre avant de reprendre à sa manière la phrase de son frère "pas si mal ? Mais je suis magnifique !!".
La mère de Jeff qui entendit son fils demanda au docteur si cela était normal. A quoi le docteur répondît simplement qu'il irait mieux dans quelques jours et que c'est normal en cas de chocs comme il a subit.

Jeff retourna dans la pièce principale et salua [T/P] en souriant doucement. Après tout sa mère ne l'avait pas prévenu que la jeune fille viendrait ! [T/P] lui rendit son sourire en rougissant légèrement gênée mais aussi contente qu'il se sente bien dans sa peau.

Peu de temps après la famille et leur invitée se retrouvèrent chez eux pour dîner. Pendant le trajet en voiture [T/P] en avait même profiter pour parler avec Jeff de sa vie et Jeff a simplement parlé de la sienne et de son accident. Le dîner se passa plutôt calmement, les trois jeunes adolescents parlaient tout en riant de tout et de rien. Mais après le dîner [T/P] avait décidé de déclarer sa flamme, ce qu'elle voulait faire depuis très longtemps mais qu'elle n'avait jamais osé faire. Pendant que Jeff gonflait un matelas pour l'installer dans sa chambre, [T/P] prit la parole en jouant avec ses doigts tout en regardant le sol "tu sais Jeff ça fait longtemps qu'on se connaît.. donc je voulais te dire que j-je-". Jeff regardait [T/P] sans comprendre jusqu'à que sa mère les interrompit en stipulant qu'il était l'heure d'aller dormir. La jeune fille soupira légèrement en s'installant dans le deuxième lit. Jeff la regardait et lui sourit en ajoutant avant de sortir de la chambre "tu me diras tout demain [T/P] ! Passe une bonne nuit moi je vais prendre une petite douche avant d'aller dormir". [T/P] hocha la tête pour approuver et ferma les yeux pour commencer à somnoler.

Plus tard cette nuit-là, la mère de Jeff fut réveillée par un bruit venant de la salle de bain. Elle entendait en effet des petit gémissement de douleurs et quelques pleurs... Quand elle ouvrit la porte devant elle, elle fut surprise de voir le reflet de son Jeff dans le miroir. Mais en remarquant ce qui n'allait pas, elle fut horrifiée de remarquer que son fils avait pris un couteau dans la cuisine et s'était, sans doute amusé, à se tailler un sourire de l'ange. Au bord de l'évanouissement elle demanda à son fils pourquoi il avait fait ça et il lui répondit simplement qu'il n'arrivait pas à beaucoup sourire et qu'il s'était taillé un sourire afin de pouvoir sourire pour toujours. Quand sa mère remarqua ensuite ses yeux elle posa la même question, ce à quoi son fil répondît que comme ses yeux commençaient à se fermer.. il avait brûlé ses paupières afin de les garder ouverts.
La mère de Jeff réagit en tremblant, disant quelle allait voir son mari pour qu'il puisse lui aussi voir le visage de son fils. Cette ainsi qu'elle rejoignit son mari lui suppliant de prendre le fusil. A peine eût-elle fini sa phrase que quelque chose de froid se posa sur son coup. Son fils était derrière et chuchotait "tu as menti maman" avant de la tuer. Il se jeta ensuite sur son père pour lui aussi l'abattre avec une froideur macabre.

Quelques instants plus tard, le même sort arriva à Liu, mais cette fois-ci le jeune garçon prononça une phrase en plus qui deviendra son symbole plus tard "Go to sleep".

Jeff avait du sang partout sur lui, il allait partir mais se rappela que [T/P] était chez lui. Ainsi il se dirigea doucement vers sa chambre en réfléchissant au sort de la jeune fille. Après tout il l'aimait plutôt bien... de plus il était intrigué par ce qu'elle voulait lui dire.

Une fois arrivé à destination, il se plaça à califourchon au dessus d'elle comme il l'avait fait avec Liu précédemment. Se sentant comme observée la jeune fille se réveilla et sursauta en voyant un visage proche d'elle. Jeff la salua encore une fois et s'assit à côté d'elle en jouant avec son couteau. [T/P] se redressa doucement et regarda le visage de Jeff faiblement éclairé par la lumière du couloir. Elle approcha doucement sa main et traça le contour de son sourire. Jeff paru quelque peu surprit par ce geste, c'était la seule à ne pas vraiment être méchante avec lui à ce moment là et a l'accepter. Peu à peu l'idée de la tuer le quitta étrangement. Jeff tourna la tête vers elle pour l'interpeller, lui demanda ce qu'elle voulait lui dire tout à l'heure. Le jeune femme se figea un peu, elle avait encore peur qu'il la rejette. Pourtant elle osa... elle osa en voyant les magnifiques yeux bleus de Jeff la fixer. Elle se lança d'un coup, ouvrit son cœur et dévoila ses sentiments à Jeff.
Jeff, abasourdi, ne sût quoi répondre sur le moment... Elle l'aimait alors que son visage avait changé ? Elle l'aimait toujours, pas comme sa mère ? Elle était sincère ?... Jeff se posait milles questions sur la fiabilité de la jeune fille. Mais il se rappelait toujours que [T/P] ne lui avait jamais menti et qu'elle n'oserait jamais le faire... surtout à lui.
Jeff regarda la jeune fille à nouveau dans les yeux, il prit doucement sa main et déposa un bain assez timide et enfantin sur les lèvres de la jeune fille. Celle-ci rougit vivement et vola un baiser au noiraud aussi.
Jeff se leva avec sa nouvelle petite amie et annonça d'un air enjoué et rêveur "suis moi [T/P] ! Allons rendre les gens plus beaux... je te rendrait encore plus magnifique que tu l'es aussi ! Mais tu ne pourras pas l'être plus que moi bien sur !" Il dit cette dernière phrase en ricanant un peu ce qui amusa fortement la jeune fille plutôt innocente sur le moment. Elle acquiesça son idée en serrant doucement sa main. Jeff lui mît son sweat tâché de sang sur elle afin qu'elle n'ait pas froid dehors.

C'est ainsi que les deux très jeunes amoureux partirent dans la rue main dans la main... et avec un couteau dans la main libre de Jeff.

~Kuro~

Creepypasta X Reader ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant