Ce qu'il fait pour montrer que tu lui appartient

2K 91 10
                                    

Lisez la note en bas s.v.p 🙏🏼

Scott: Scott est très  possessif alors il te fait des câlin tout le temps pour laisser son odeur sur toi et que tout les loup-garou sentent son odeur sur toi. Et puis si t'en a un qui tarde trop sur toi. Il n'hésite pas à t'embrasse langoureusement par surprise.

Stiles: Il a trouvé THE solution le contact physique. Tout les mec qui t'entoure son des loup-garou ou autre avec de super muscle. Et Stiles qu'un humain. Alors il te tient la main ou la taille ou encore plus efficace.. Il t'embrasse tout le temps ! Ce qui désespère  la meute parfois..

Derek: Comme il ne peut pas être au près de toi au lycée , il te fait des suçons dans le cou. C'est radical vu la tête des garçons quand il voient les petites tache violette sur ton cou.

Liam: Des que vous vous voyez votre premier reflex c'est de vous embrasser , de vous enlacer. Les autres trouvent sa mignon mais parfois c'est un peu agacent.

Isaac: Le matin avant d'aller au lycée , il te passe son écharpe autour du cou pour que tu sentes son odeur tout la journée.

Jordan: Il te prend par surprise et t'asperge de son parfum. Tout les Loup-garous s'éloigne de toi sinon attention le nez. Et il fier de son coup

Theo: Theo est quelqu'un de très protecteur alors quand un garçons tourne trop autour de toi ou ré fait des avance il pose une main sur tes fesse....c'est Theo.

Aiden: Il c'est que tu adore faire de la moto alors il vient te chercher tout les matins chez toi et il t'emmène au lycée en moto coller a lui sous le regard des autres.

*voilà❤️ sa fait longtemps que j'ai pas posté mais voilà et pour les imagines   '' Labyrinthe ''  venez me voir en message pour que je prenne votre commandes.

Préférences Teen Wolf 👣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant