Scott: C'était ta première heure de colle et tu avait trop de devoirs à faire alors tu décida de regarder sur la feuille de ton voisin. Tu ne l'avais jamais vue avant. Il avait l'air sérieux. Jusqu'au moment il te remarqua. Tu était gêner. Alors il décalage sa feuille ver toi.
Scott: Tien dit il avec un petit sourire.
(y/n): Merci
Scott: De rien.
Vous vous regarder en souriant.
Stiles: Avec Stiles vous êtes meilleur amies depuis toujours alors il y a pleins de moment avec lui.
Liam: Tu avais l'habitude de t'asseoir au fond de la classe en cour de biologie. Avec Brenda vous parliez par message. Elle t'envoie une vidéo de son voisin de classe qui se croter le nez. Tu rigole.
Prof: Puisque que sa a l'air si drôle la bas. Tu viendra échanger ta place avec Mason.
Tu prit tes affaire en soufflant.
À côté Mason il y avait un garçon assez mignon.
Liam: Moi aussi je ne l'aime pas ce prof.
Tu rigole.
Liam: Moi c'est Liam.
(y/n): (y/n)
Isaac: Tu était dans le bus. Avec le lycée vous avait une sortie. Tu avais tes écouteurs dans les oreilles et ton téléphone dans la poche. Tu bougeait légèrement les lèvres au rythme de ta chanson préférée sans savoir que le garçon à côté de toi t'entendais chanter.
Isaac: J'adore cette chanson.
(y/n): Moi aussi
Tu lui tend un écouteur, il le prend.
Et juste à la fin du voyage vous écouter votre chanson préférée.Jordan: Accompagnée d'un couteau, tu t'entrainais dans la forêt. Tu voulais prouvait que tu pouvais te défendre toute seule. Tu entendit un léger bruit de feuilles mortes. Tu te tourne vers la source du bruit. Tu pointe ton couteau.
Jordan: Tu va te blessé avec ce truc, déclara l'inconnu d'une voix qui ne te disais rien.
Tu te retourna et vois un homme qui te regarder bras croisés.
(y/n): Vous êtes qui ?
Jordan: Jordan Parrish je suis dans la police je t'ai vue dans les bois. C'est dangereux ici tu devrait rentrer. Je peut te raccompagner si tu veux ?
(y/n): ok
Tu accepta sans broncher.
Et tu monta dans sa voiture.
Je n'ai pas fait Derek parce que je n'avais pas d'idée.
VOUS LISEZ
Préférences Teen Wolf 👣
Fiksi PenggemarVous trouverez ici des Préférences & imagines Teen Wolf ? ❤️.