Ce qu'il préfère chez toi(Moralement)

2.6K 91 8
                                    


Scott: Moralement : T'a patience
Tu l'est toujours et cette qualité là impressionné. Quand vous cherchiez les codes de la liste noir. Tu aidait Lydia avec une grande patience sans être perturbé par l'impatience de Stiles. Scott t'envie de cette qualité.

Stiles: Moralement : Ton humour
Même si des fois ça tire sur le sarcasme sa le fait toujours rire il n'hésite pas à te répondre de la même façon. Tu a toujours le mot pour amuser la galerie. Stiles adore cette qualité.

Derek:  Moralement : T'a stratégie.
Quand il propose des plans, tu les corriges et il accepte sans bronché car à chaque fois sa réussi. Scott t'avais dit un jour que tu était là seule à pouvoir le contredire.

Liam: Moralement : Ton optimisme
C'est ton truc et sa a pour don de le faire sourire. Tu positive H24 et même dans les situations désespéré. Tu es toujours la pour remonter le moral et trouver une autre solution..

Isaac: Moralement : T'a tendresse
Tu es comme un nounours. Tu es toujours la pour réconfort tes amies dans les moment délicats et cela étonne Isaac. D'ailleurs quand il va pas bien il peut compter sur tes mots doux ce qu'il lui fait retrouver le sourire.

Jordan: Moralement : Ton courage
Tu l'accompagne souvent dans ses enquêtes. Quand vous êtes sur des lieux bizarre ou quand il fait sombres, c'est toi qui passe devant lui. Parfois il n'est pas très rassuré alors tu lui tiens la main pour le rassuré. Jordan t'admire pour cette qualité.

Préférences Teen Wolf 👣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant