Hiver

150 9 17
                                    

Bonjour à tous voici le chapitre 3 le vrai j'espère qu'il vous plaira ^^

...............................

Pdv Phos

L'hiver se moment de l'année ou tout les cristaux plonge dans une hibernation de plusieurs mois du au manque de soleil, avant je n'aimais pas trop cette saison je ne pouvais que dormir. Impossible de montrer à tout le monde que je peux devenir un guerrier, de plus se qui m'énervais c'était que lui combattais alors qu'il était moins résistant que moi.

-......antar...........depuis quand je te déteste?

-Alors que tu comble ma vie que tu es mon rayons de soleil à moi.

J'étais à coter du corps d'Antar complètement liquéfier c'est quelque chose qui m'énerve chez lui même si se n'est pas de sa faute, j'attend chaque année son retour devant son lit depuis plus de 5 ans maintenant. Et cette année j'ai encore plus envie de le voir il c'est passé beaucoup de chose il y a eu un nouveau, Padparadscha c'est réveiller et sa fait 5 mois qu'il est activé, antar en rate des chose j'aurais bien aimé qu'il soit avec moi que l'ont puisse rire ensemble et qu'il puisse enfin profiter du printemps sans se liquéfier quand la température est trop haute.

-Os.....Phos ou est tu??

J'entend une voix au loin et quand je sort ma tête de la pièce je vois Padparadscha entrain de déambuler dans les couloirs à ma recherche , je lui fait signe de la main.

-Ah te voilà Béryl Rouge veux te voir.....qu'est ce que tu fais dans la chambre de Antar??

-Ah euh.....je lui apportais ses vêtements voilà tout eheheh.

Il faut croire que je n'ai pas été très convainquant, Padparadscha s'approcha de moi en me dévisageant un peu.

-Tu sais que tu peux me dire pour ta relation avec antar sa ne me pose pas de problème.

-C..........comment tu as deviné??

-Je t'ai entendu et puis même tu agissais bizarrement c'est dernier temps, alors c'est quoi votre relation à tout les deux?

-On est ensemble je suis tombée amoureux de lui et aujourd'hui ces lui mon rayon de soleil.

-Eh bien.....je vais vous laissez entre amoureux mais ne traîne pas trop sinon Béryl Rouge va faire un carnage. 

-D'accord.

Je regardis encore une fois le lit d'antar et partie voir Béryl Rouge, l'hibernation était pour bientôt avec tout les préparatif je ne pense pas pouvoir aller le voir souvent avant l'hibernation, encore 4 jours je vais devoir prendre mon mal en patience.

Les 4 jours passèrent vite l'excitation allais m'empêcher de dormir pendant un petit moment juste se qu'il faut pour le voir, je me demande se qu'il va penser de moi quand il va voir le pyjama que ma cousue Béryl Rouge avec des jupons de 1 mètre de diamètre, et des fronces partout après avoir dit bonne nuit les lumière se sont éteinte et malgré sa je n'ai pas fermé œil jusqu'à qu'il arrive.

Pdv Antar

J'entendis le bruit des cristaux qui se forme enfin, je reprend enfin vie. Je regarde atour de moi le ciel est déjà bien sombre et il neige, quand est ce la dernière fois que j'ai vue le soleil je ne m'en souvient plus. Mais j'ai réussi à en trouver un de substitution il m'offrait toute la lumière du monde son nom.

-Phosphophyllites

Quand mon corps fut pleinement opérationnel je me mis de la poudre qu'a préparer Rutile à l'avance ainsi que des vêtements préparer par Béryl Rouge, après avoir appliquer la poudre je m'habillas et vit un petit papier sous la pille de vêtements ou il y avait marqué un petit mot de Phos " je t'attend". Je ne pus m'empêcher de sourire à ces mots, après avoir saluer le maître je partie voir Phos sans attirer l'attention du maître, il était enfin la sous mes yeux Phos ouvrit doucement les yeux il n'était pas encore endormit heureusement, car quand il dort c'est presque impossible de le réveiller je m'apprêtait à parler quand il me sauta dessus.

-Antar tu m'as tellement manqué. Dit il dans un sanglot

-Oui, moi aussi Phos~ 

Sur c'est mot je l'enlaça avant de l'embrasser, il tremblait un peu et sa m'inquiétait beaucoup normalement il est tout détendu et il s'endort dans mes bras, mais la non il avait un problème.

-Qu'est-ce qu'il y a Phos tu tremble??

-Rien idiot, je vais très bien. 

-Allons sa ne sert à rien de me mentir et tu le sais très bien.

Maintenant se n'était plus de simple tremblement, sa c'était transformer en sanglot je le serra encore plus dans mes bras, nous sommes rester ainsi plusieurs minutes je lui caressait la tête pour le calmer. Après plusieurs minutes de silence je me décida à parler.

-Alors Phos que c'est il passer qu'est-ce qu'il t'arrive?

-J'ai.....j'ai peur de te perdre antar, j'y pense depuis peu et je ne veux pas te perdre.

-Allons qu'est ce que tu raconte Phos, je suis le protecteur de l'hiver je vous protégerais toi et les autres, ne t'inquiète pas je reviendrais vivant  de cette hiver pour toi.

Je n'eu pour seul réponse qu'un sourire de sa part mais se sourire était suffisant, il me disait "vas y antar je t'attendrais". Je sourit moi aussi et resta avec lui une bonne heure le temps qu'il s'endorme, pendant cette heure je le câlinais, lui caressait la tête et je lui murmurait des mots doux. Quand il fut endormie je repartie faire mon travail d'abord la banquise, et c'est à se moments la que je repensa à cette question que je n'arrêtais pas de me pauser avant.

-Phos.......depuis quand je t'aime alors que chaque année la simple énonciation de ton nom m'énervais?

Peut être était-ce du à la frustration de ne pas trouver de nom à se sentiments et que je n'arrivais pas à me déclarer à lui?

Peut importe aujourd'hui je l'aime plus que tout au monde j'avoue que moi aussi j'ai peur parfois peur de le perdre ou de ne plus jamais le revoir, et voilà que je fais une tête d'enterrement je crois que je fais une névrose, mais les dernier mots qu'il m'a dit résonne encore dans ma tête et me redonne le sourire c'était....

-Je t'aime Antar.....

.....................................................

Voilà c'est la fin de se chapitre franchement pas facile à écrire j'espère que se chapitre vous aura plus, une petite dédicace à _Hirako-Take-Me-Now_ qui ma beaucoup inspirer pour créer cette fanfiction et j'ai aussi laisser un petit clin  d'œil à sa fanfic sur Houseki no kuni " Liquescimus" à vous de trouvez la référence sur ceux au prochain chapitre ^^

Akasaka  

 


Si fragile et pourtant (oc houseki no kuni)Where stories live. Discover now