Point de vue Bella
Je ne sais depuis combien de temps j'étais ainsi mais je n'avais aucunement envie de bouger. Allongée dans mon lit, j'avais la tête posée sur le torse de Jasper tandis qu'il jouait doucement avec mes cheveux. Nous n'avions pas prononcé le moindre mot depuis qu'il m'avait sorti de cet état où je m'étais plongée en pensant qu'il ne partageait pas mes sentiments. Après le baiser que nous avions partagé et le moment où je m'étais blottie dans ses bras, il m'avait attiré jusqu'au lit et nous nous y étions allongés silencieusement, profitant de cet havre de paix que nous apportait la révélation de nos sentiments mutuels. J'avais laissé le bouclier physique autour de la chambre pour empêcher quiconque de venir nous dérangeait. Jasper m'envoya son amour pour ce qui me semblait être la millième fois et je relevai doucement la tête, croisant son regard. Je me concentrai sur l'amour que je ressentais pour lui de façon à ce qu'il puisse le ressentir et le vis sourire. Il était si beau ! Comment avais-je fait pour ne pas tomber amoureuse de lui avant ? Si cela était arrivé lorsque j'étais humaine, les choses auraient été plus faciles , et pour lui, et pour moi. Même si Jasper m'avait attiré, à l'époque j'étais avec Edward et lui avec Alice alors une relation entre nous aurait été impossible.
A la pensée d'Alice et Jasper ensemble, mon cœur se serra. Lorsque je les avais rencontré, ils avaient l'air tellement heureux, tellement soudés ! Certes, il avait fini par se rendre compte que j'étais sa compagne et Alice avait fini par le tromper mais je ne pouvais m'empêcher de me demander s'il n'avait pas encore des sentiments pour elle malgré tout ce qu'elle avait fait. Me redressant, je m'assis tout en m'éloignant un peu de Jasper. L'aimait-il encore ? Etait-il avec moi qu'à cause de ce lien que nous partagions ? Je savais qu'il avait des sentiments pour moi mais je ne pouvais pas m'empêcher de douter. Sentant la douleur et la jalousie que suscitaient mes pensées, Jasper se redressa à son tour et s'agenouillant derrière moi, colla son torse contre mon dos tout en passant ses bras autour de moi.
- Qu'est-ce qui a, mon ange? chuchota t-il en reculant doucement mes cheveux et en venant m'embrasser dans le cou.
Je fermai les yeux et retins un gémissement de plaisir à ses baisers. Avant de complètement me laisser aller à ses derniers, je reculai doucement et me retournant, lui fis face. Nos regard se croisèrent et il dût lire quelque chose dans le mien car je le vis froncer les sourcils. Posant à nouveau ses mains sur ma taille, il répéta :
- Qu'est-ce qui a ?
- Tu l'aimes encore ? demandai-je après un moment de silence en baissant les yeux.
- De qui tu parles ? fit-il ne comprenant pas.
- D'Alice.
Mon angoisse s'accentua en voyant qu'il ne répondait pas. Avais-je raison ? Jasper posa un doigt sous mon menton et me releva doucement la tête. Plantant son regard dans le mien, il m'envoya à nouveau tout son amour et je frissonnai en fermant les yeux face à cette sensation. Oui, il m'aimait. Je n'en doutais pas, ou plutôt je n'en doutais plus mais il avait tout de même était marié avec Alice pendant près de soixante ans. Je rouvris les yeux à cette pensée.
- C'est toi que j'aime, dit-il doucement en caressant ma joue.
- Je sais mais...
- Laisse-moi finir, me coupa t-il. Oui, j'ai aimé Alice. Elle a fait partie de ma vie durant plusieurs décennies. C'est grâce à elle que j'ai enfin pu aller mieux en adoptant le régime végétarien et grâce à elle que j'ai pu rencontrer les Cullen. Mais tout ça n'a aucune importance. Quand nous sommes retournés vivre à Forks et que nous t'avons rencontré quelques mois après, je n'avais déjà plus de sentiments pour Alice. Je n'avais plus que de l'affection pour elle et aujourd'hui, même cette affection n'existe plus. Je ne l'aime plus, Bella. Pour tout t'avouer, ce que je ressens pour elle se rapproche plus de la haine que d'autre chose.
VOUS LISEZ
Le futur n'est jamais comme on l'avait imaginé
FanfictionBella est transformée contre son gré. Alors qu'elle croit devoir affronter une éternité de solitude, elle finira par rencontrer des personnes qui changeront sa vie et une en particulier. Le futur n'est jamais comme on l'avait imaginé !