Cela faisait neuf jours que nous avions rejoint la maison de Jasper, neufs jours où nous étions plus proches que jamais. Depuis que nous avions couché ensemble pour la première fois, nous n'avions pas passé une seule seconde loin l'un de l'autre et je devais avouer que j'adorais cela. Être seule avec lui et ce, tout le temps me plaisait tellement que je redoutais le moment où nous devrions sortir de notre bulle et rejoindre Peter et Charlotte. Cependant, même si je craignais que ce moment arrive, j'étais tout de même impatiente de retrouver mes amis car ils commençaient à me manquer. Je savais que les Cullen seraient rentrés chez eux mais je m'étais promis de tout de même passer les voir avant de rejoindre Peter et Charlotte. Même s'ils désiraient que nous vivions avec eux, nous ne pouvions pas. Jasper et moi avions beau les considérer comme de précieux amis, notre place était au près de Peter et Charlotte. C'était eux notre famille désormais.
- On va prendre une douche ? murmura Jasper tout en me mordillant doucement l'oreille.
J'hochai la tête, tout en retenant un gémissement et me levai à sa suite. Moins d'une minute plus tard, nous étions sous l'eau chaude, mon dos contre son torse. . Prenant du shampoing dans ses mains, il vint lentement me laver les cheveux et je fermai les yeux de contentement en le sentant me masser doucement la tête. A cet instant, il était si doux que cela contrastait fortement avec la façon dont nous venions de faire l'amour. Durant ces neufs derniers jours, il m'avait fait l'amour parfois avec tendresse, parfois avec passion. Il m'avait fait l'amour de tellement de façons différentes et à chaque fois, j'avais adoré cela. J'aimais quand il était tendre ou encore quand il était dominant. J'aimais toutes ses facettes et pour rien au monde, je ne voudrais qu'il change.
Les mains de Jasper finirent par délaisser mes cheveux et se mirent à caresser mon corps, s'attardant sur ma poitrine. Évidemment, il n'en fallut pas plus pour faire à nouveau grimper le désir en moi. Même après neuf jours entier de plaisir charnel, mon envie de lui était toujours aussi importante. Je sentis l'une de ses mains descendre vers mon intimité et ne pus retenir un gémissement lorsqu'il me pénétra avec deux doigts. Je me collai encore davantage à lui tandis qu'il mis mes cheveux d'un côté pour pouvoir atteindre mon cou. Ses lèvres se pressèrent contre celui-ci tandis qu'il se mit à mouvoir ses doigts en moi. Je sentis alors son érection contre mes fesses et me pressai davantage contre elle. Jasper accéléra ses mouvements en moi, me faisant gémir, tout en continuant de m'embrasser dans le cou. A cet instant, je n'avais envie que d'une chose : qu'il me possède entièrement. Et pour cela, il n'y avait qu'un seul moyen.
- Marque-moi, murmurai-je entre deux gémissements.
- Tu es sûre ?
- Certaine.
Il m'envoya une forte vague de plaisir, tout en accentuant ses mouvements en moi et je fus rapidement secoué par l'orgasme. Il profita alors de ce moment pour planter ses dents dans mon cou. Étrangement, je ne ressentis aucune douleur lorsqu'il me mordit, mais uniquement davantage de plaisir. Désormais, je lui appartenais corps et âme et j'adorais cela. Il était le seul à qui je voulais appartenir et j'avais la chance d'avoir ce que je voulais. Rouvrant les yeux, je me tournai vers Jasper et l'embrassai avec passion. Il répondit à mon baiser tout en me soulevant du sol. Je m'empressai d'enrouler mes jambes autour de ses hanches, tout en me frottant contre son érection.
- Prends-moi, murmurai-je contre ses lèvres.
Il me souleva légèrement et je m'empalai aussitôt sur son sexe, gémissant de plaisir. Il me colla contre la paroi de la douche et bougea rapidement en moi, me prenant presque brutalement. Prenant mes poignets, il les tint au dessus de ma tête d'une main, tout en venant me caresser le clitoris de l'autre.
- Je veux que tu me marques, murmura t-il à mon oreille. Je veux t'appartenir autant que tu m'appartiens. Quand je te le dirais, tu planteras tes dents dans mon cou.
VOUS LISEZ
Le futur n'est jamais comme on l'avait imaginé
FanficBella est transformée contre son gré. Alors qu'elle croit devoir affronter une éternité de solitude, elle finira par rencontrer des personnes qui changeront sa vie et une en particulier. Le futur n'est jamais comme on l'avait imaginé !