Bonjour bonjour !! Je m'appelle Lee Seokmin et je suis un 1997 ! Mes cheveux sont brun naturel. Alors en fait mes parents m'ont envoyé dans ce Club parce que d'après eux, je dois me faire des amis comme moi. Ouais c'est bizarre hein ? Comme moiii ! Non en vrai je comprends pas pourquoi les gens ont peur et se barrent :'(... surtout que j'ai besoin de ces gens pour faire mon fantasme là *.* !! Vous voyez les yaois ? Bah moi j'adoooore ça et j'aimerais tellement essayer, surtout le sadomasochisme ! Quoi c'est bizarre ? Moi je trouve pas ! En plus les gens dedans ils s'amusent trop !! Aiish.. Je veux un Daddy..
Donc là pour l'histoire bah ça fait 2 semaines qu'on habite ensemble. Franchement ça se passe bien ! Alors il y a Minghao, lui même s'il se montre froid et fait que dire que je suis chiant bah je l'aime trooop il est trop chou avec sa tête de bébé ! Bon lui dites pas sinon il va me taper hihi ^^.
Ensuite il y a Bambam, on l'appelle comme ça parce que son prénom est trop compliqué pour nous sachant qu'il est Thaïlandais ! Il est très con moi à côté de lui je suis très intelligent oh la la ! Bon il va pas très bien mais avec moi il est gentil !
Mingyuuuuu il est attentionné avec tout le monde c'est fou ! Ça veut dire qu'il nous fait confiance je suis si emu ! Bon avec Bambam ça va pas et je comprend pas pourquoi. Mais breeeef c'est comme notre eomma ! Tout le monde l'adore !
Il y a son enfant préféré, Yoonoh ! Cet enfant est tellement innocent ! Bon il fait des bêtises mais je l'aide des fois parce que c'est pour énerver les autres hihi.
Le petit lapin aka Jungkook est à la fois chou et badasse. Mais il est drôle avec ses conneries ah la la j'aime trop l'embêter gentiment ! Bon une fois j'ai fais trop fort et il m'a taper fort j'ai pas compris pourquoi il a changé comme ça ! Ah ? Si en fait je viens de comprendre pourquoi.
Et pour finir, il y a Yugyeom... Il me regarde bizarrement. Du coup moi je fais coucou mais il a un sourire bizarre ! Bon après quand il veut il est drôle mais il fait peur. Je vais devoir parler seul avec lui pour qu'on s'entende mieux !
Je suis quand même très heureux d'habiter avec eux car j'avais pas trop d'amis ou du moins qui restaient avec moi mais maintenant ces mecs sont mes nouveaux amis !DK (seventeen)
VOUS LISEZ
97 line
Fanfiction"- Tu veux jouer à un jeu Baby ? - Oh ouii ! - Alors commence par te mettre à genou..." "- De toute façon tu n'es qu'un sale pd ! - Pardon ? Tu vas le regretter. Répète ça pour voir ? - Q-quoi ?" "- Laisse nous tranquille ! - Je ne peux plus, je...