Salut ! Je m'appelle Kim Mingyu, j'ai les cheveux noirs et je suis un 1997. Je suis la eomma et donc là pour vous expliquer l'histoire.
Nous avons chacun un problème qui nous empêche d'avoir des amis ou de les garder. Le mien n'est pas le pire, je suis très naïf lorsqu'il s'agit des gens donc je suis souvent très déçu. Mais je pense que le but de ce Club dans lequel nous nous sommes inscrit, de notre plein gré ou pas, se résume à faire en sorte qu'on soit amis entre nos problèmes. Genre les problèmes ne comptent pas car on ne juge pas.
Pour moi ça marche car je leur fais tous confiance et ils sont tous mes enfants, à part une petite exception...
On va commencer par Jungkook. Cet enfant est atteint de bipolarité. Si on est gentil avec lui ça va mais sinon sa deuxième personnalité prend le dessus et il devient violent. Je fais de mon mieux pour le calmer mais c'est dur avec Seokmin qui prend un malin plaisir à le faire chier.
Passons à Seokmin justement. Son problème c'est qu'il est assez bizarre et il le sait pas mais ce n'est pas le pire... Il fantasme sur le sadomasochisme et aimerait essayer.. cela fait peur aux gens donc il se retrouve seul.
Minghao lui, est très froid et n'aime personne. Pourtant j'essaie de lui donner autant d'amour que je peux mais il s'en fout. J'espère qu'il apprendra à être gentil avec nous et nous aimer.
Vient ensuite le problème de Yugyeom. Il est sadique et veut punir un soumis en faisant un DaddyKink à long terme... Il y a de quoi faire peur mais si on montre qu'on est pas un soumis tout va bien il est assez sympa et drôle. Mais c'est surtout pour Seokmin que j'ai peur.. le pire c'est que ce dernier ne se doute de rien.
Il y a mon enfant préféré ! (Je vous interdit de dire que c'est du favoritisme !) Yoonoh, il est d'une douceur incroyable. Je ne pense à rien d'autre qu'à un petit moment câlin avec lui. Pour moi ce n'est pas vraiment un problème mais il est très enfantin et adore faire des bêtises que je dois réparer.. cependant, les gens le juge et n'apprécie pas le fait qu'il agisse comme un enfant. C'est pourquoi moi je le protège comme je peux des méchantes personnes. Surtout de cette exception...
Bambam... en fait je le connais depuis qu'on est enfant... au début on était ami, puis on a commencé à sortir ensemble. Je l'aimais vraiment et lui aussi, enfin je crois... Il m'a trompé plusieurs fois.. au début je lui ai pardonné mais j'ai arrêté à force et nous avant rompu. Mais il n'a pas accepté et il m'a suivi dans ce Club. Et oui il a un problème, il a un gros problème de sexe.. Il ne pense qu'à coucher. Surtout que je ne l'aidais pas vraiment car je ne voulais pas le faire. Bon maintenant je ne veux plus le voir mais malheureusement il vit avec nous. Donc je dois voir sa tête et il essaie à chaque instant de me parler. Il n'accepte pas ma relation avec Jaehyun, alors que ce n'est que mon fils.. enfin c'est vrai qu'il est très beau.. mais c'est un enfant dans le fond. Et non il n'a pas le syndrome de Peter Pan comme on pourrait le croire mais c'est presque ça, juste ce n'est pas une maladie.
En tout cas, j'espère que tout le monde va s'apprécier dans cette maison et que le but de ce Club va marcher. Ça fait déjà 2 semaines que nous habitons ensemble.Mingyu (seventeen)
VOUS LISEZ
97 line
Fanfiction"- Tu veux jouer à un jeu Baby ? - Oh ouii ! - Alors commence par te mettre à genou..." "- De toute façon tu n'es qu'un sale pd ! - Pardon ? Tu vas le regretter. Répète ça pour voir ? - Q-quoi ?" "- Laisse nous tranquille ! - Je ne peux plus, je...