Hey les enfants ~ mon nom est Kim Yugyeom, je suis né en 1997 et j'ai les cheveux blonds. Je ne sais pas vraiment quoi dire sur moi. Si je suis là c'est parce que je pense que c'est à cause de mon fantasme. Je cherche un bon gros soumis à punir et à appeler Baby~ lui bien sûr devra m'appeler Daddy. Je fais peur ? Noooon~ 🌝
D'abord il y a ceux que je ne veux pas punir.
Même s'il a une tête d'innocent, Jungkook ne peut pas être un bon soumis car quand j'ai appris sa bipolaire j'ai pas trop envie de lui donner des ordres sous peine de l'énerver. Donc ce sera juste un bon ami, s'il veut bien.
Minghao aurait pu être un bon baby, mais il clash tout le temps ça fait pas innocent, même s'il mériterait une bonne fessée.🌝
Donc pareil il sera juste un pote quoique j'ai l'impression il en veut pas.
Ensuite il y a un petit trio dont je ne peux vraiment pas prendre de baby car il y a Mingyu, même s'il a le rôle de la eomma, est plus du genre dominant. Il y a Yoonoh qui aurait vraiment pu être le baby parfait mais Mingyu veut pas :'( et enfin il y a Bambam et son problème, pourquoi pas ! Mais il m'a dit et je cite "je veux que ce soit juste Mingyu qui me défonce". Alors j'ai respecté ce petit baby qui avait déjà son Daddy et je l'aide dans sa mission. D'ailleurs on est de très bons amis !
Et il reste enfin Seokmin ! Déjà il est très beau.. avec ce petit air innocent que j'aime particulièrement. Mais le meilleur reste son "problème". Il cherche un dominant qui lui donne des ordres ? Je suis là, ton Daddy est là~ Il ne se rend pas compte de mes regards plus que pervers. Pourtant il devrait car c'est censé être un avant goût mais à m'ignorer comme ça ça m'énerve et j'ai envie de lui donner une bonne grosse fessée.
Je sens que je vais bien m'amuser ici~Yugyeom (got7)
VOUS LISEZ
97 line
Fanfiction"- Tu veux jouer à un jeu Baby ? - Oh ouii ! - Alors commence par te mettre à genou..." "- De toute façon tu n'es qu'un sale pd ! - Pardon ? Tu vas le regretter. Répète ça pour voir ? - Q-quoi ?" "- Laisse nous tranquille ! - Je ne peux plus, je...