Chapitre 14

291 14 1
                                    

PDV Talia

Iris: Talia il y a un problème a luge mania.
Amaru se transforma en cheval aile et nous amena a luge mania et je remarqua quelque chose c'est que certains toboggan été en cristaux noir une luge glissait a toute vitesse sur l'un d'eux. Il y avait une personne a bord que l'on reconnu très vite.
Moi: Iris vas t'occupe de Nathaniel avec Aurianna moi je vous couvre.
Les jumeaux se sont mis a attaquer Iris et Aurianna sans qu'ils s'y attendent je m'interpose entre les filles et eux mais comme j'étais très faible je me contenter d'esquiver les tirs des jumeaux. Iris et Aurianna se mirent à courir en direction de Nathaniel. Praxina continue de m'attaquer Méphisto s'éclipsa pour attaquer Iris mais Aurianna fut plus rapide elle la poussa pour éviter le sort de Méphisto. Soudain une lumière rose entoura Iris une autre lumière orangé entoura Aurianna et une lumière bleue m'entoura. Le temps c'était arrêté on se donna la main toute les trois en formant un cercle nous avons unies nos pouvoirs et une puissante aura fis disparaître les jumeaux puis Iris alla se placer a côté de Nathaniel elle lui caressa doucement la joue ce qui le fit ce remettre dans la luge sur le toboggan de départ. Lorsque nos pieds touchèrent le sol le temps repris son cours comme si rien ne c'était passé.
Moi: Les filles sa va ?
Aurianna: Moi sa va et toi Iris ?
Iris: Je vais bien.
Moi: Euh les filles on doit être sur scène dans 30 minutes.
Iris: Alors en route.

L'enfance De TaliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant