Robe d'Aurianna
Robe d'Iris
Robe de Talia
PDV Talia
Les filles sont prêtes ont c'est rendue à l'église de Sunny Bay pour le mariage de la tante de Nathaniel.
Doug s'assit à côté d'Aurianna, Iris s'assit à côté de Nathaniel quand à moi je m'assit à côté de Kyle.Elipse de la cérémonie
Après la cérémonie je me mis à l'extérieur de la salle car je ne me sentais pas très bien soudain je vis Kyle qui venait à ma rencontre.
Kyle: Sa va Talia ?
Moi: Oui je voulais juste prendre l'air ne t'inquiète pas.
Kyle: A d'accord dit Talia je voulais te demander quelque chose.
Moi: Vas-y je t'écoute.
Kyle: rougit Voilà en fait depuis que je suis arrivé ici une fille m'a plu avec son caractère bien trempé mais aussi sa beauté naturelle son intelligence et surtout sa sensibilité Talia je t'aime est-ce-que tu voudrais sortir avec moi?
Moi: rougis et sourit Oui Kyle.
Kyle se rapprocha de moi tout doucement et posa ses lèvres sur les miennes avec délicatesse je ferma les yeux tant c'était agréable je les rouvrit lorsqu'il se retira.
Moi: Je dois y aller Kyle je suis un peu fatiguée.
Kyle: D'accord repose toi bien je t'aime.
Moi: Je t'aime aussi.
Je commença à rentrer lorsque mon portable vibraLe lendemain
Je descendis prendre mon petit déjeuner lorsque Aurianna ne trouva rien de mieux à faire que de me sauter au cou.
Moi: AURIANNA pas de câlin
Aurianna: Désolé mais c'est pour fêter le fait que tu sois en couple.Moi: Ah la la tu es désespérante mais bon sa va pour cette fois.
Nous rigolos maintenant toutes ensemble sans nous soucier des dangers qui allait arriver par la suite.
Coucou désolé du retard j'avais une grosse panne d'inspiration du coup toute les bonne chose ont une fin est c'est le cas pour l'enfance de Talia mais il reste encore lolirock nouvelle génération