Chapitre 13

25.4K 3.4K 27
                                    

| As-salam Aleykoum ✌🏾|

____

Assy Aïdara.

Ça fait une demi-heure qu'on est à l'hôpital et je n'ai toujours pas de nouvelles de Cherif . "mais qu'est-ce que s'est donc passé ? ". La question qui tournait sans cesse dans ma tête.

Ma belle famille arrive apeurée, ma belle mère est tout de suite venue vers moi me demandant comment allait son fils, ce qui s'est passé et comment ?. Des questions auxquelles je n'avais aucune réponse.

- je ne sais pas maman . Dis je en éclatant en sanglots.

Nabou - Ma et s'il avait encore eu un problème de glycémie.? Dit elle les larmes aux yeux.

Problème de glycémie?.

- Cherif est diabétique? Demandai je surprise

Mon beau père - oui ma fille il y'a un an de cela . Mais arrêtez de pleurer s'il vous plaît tout ira bien In shaa Allah.

Aissata - en larmes * je l'ai trouvé par terre ...évanoui dans son bureau et je ne savais pas quoi faire.

Le docteur est venu nous voir après une longue attente.

Ma belle mère - en larmes : Comment va mon fils docteur ?.

Docteur - il a eu une hyperglycémie d'où la cause de cette crise mais heureusement on a pu le stabiliser à temps et il est hors de danger maintenant.

Eux en choeur - Al hamdoulillah.

Moi je remerciais Allah au fond de mon coeur.

Aissata - il a donc dû manger quelque chose de vraiment sucré. Dit elle en me regardant.

Pourquoi est-ce qu'elle me regarde comme ça ?
à quoi fait-elle allusion? cette fille est imprévisible !je ne lui fait pas du tout confiance et quelque chose me dit qu'elle peut-être quelque chose à voir dans ce qui s'est passé.

Docteur - Il (Chérif) doit faire plus attention à son alimentation et s'il vous plait faites également attention à lui dans le futur. cela aurait pu lui être fatal s'il n'était arrivé à temps ici.

Mais qu'est ce que je raconte ? Aissata vient de sauver mon mari. grâce à Allah tout va bien maintenant. Je ne dois pas mal penser d'elle .

Ma belle mère - Aissata si tu n'étais pas la je ne sais pas ce qu'il serait arrivé ..

Mon beau père - Rokhaya calme toi n'y penses pas, tout va mieux maintenant Alhamdoulilah et c'est tout ce qui compte.

Aissata - oui , oncle Tijani a raison .

Nabou - Docteur on peut le voir ?.

Docteur - oui mais pas plus de cinq minutes, le patient doit se reposer .

On est parti tous dans la chambre, il avait l'air si faible et fatigué. Mais il arrivait à parler même si c'était pas très clair .

Nabou - pourquoi tu manges trop sucré alors que tu sais que t'as une santé délicate. Gronda t-elle sur le point de pleurer .

Mon Amour, Mon miracle [ En Correction ..]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant