Chapitre 42

28.5K 3.3K 145
                                    

Bismillah

| Salam Aleykoum 🤍|

________

{ On ne peut battre son adversaire que par l'amour et non la haine. La haine est la forme la plus subtile de la violence. La haine blesse celui qui hait, et non le haï }.

GANDHI.

_____

Avant-dernière partie

__________________________♡♡

Mohamed Diallo

Je sais qu'elle est venue jusqu'ici pour Maya car elle ne veut pas qu'elle se retrouve seule mais jamais je n'abandonnerai ma fille. je vais au Maroc pour une semaine et cela pour le travail et aussi pour m'éloigner de tout car j'ai besoin de me retrouver et de m'apaiser en restant loin de tout pendant un moment. Je veux essayé d'oublier ma peine, cette douleur et lourdeur qui pèse ma poitrine et tout le mal que j'ai fait à tout le monde.

Je ne savais pas comment réagir autrement, j'avais le cœur lourd en voyant Fatima me détester petit à petit.

J'ai jugé ma mère pour une chose qu'elle n'avait jamais faite et cela durant 15 longues années, je ne suis plus allé sur sa tombe depuis que ma grand-mère avait remplie ma tête de tous ces mensonges. J'ai tellement honte de moi que je ne sais plus où me mettre. Tante Assy me regarde avec amour et compassion mais elle ne me parle pas. depuis la mort de son ami, mon père et moi nous nous reparlions petit à petit mais il y'a encore cette gêne de mon côté car je vois de la déception dans son regard depuis que je lui ai dit toute la vérité concernant mon mariage, il sait malgré tout que j'aime énormément Fatima mais je regrette tout ce que j'ai pu lui dire ou faire sous l'influence de ma grand-mère et je voudrais leur demander pardon mais je ne sais pas comment m'y prendre, Fatima était la seule qui me rendait heureux et me donnait de l'espoir que tout allait s'arranger et maintenant elle me déteste et ne veut plus de moi. Grand-mère a finalement détruis ma vie, elle a non seulement remplie ma vie de haine et de sa méchanceté mais elle a monté ma raison de vivre contre moi et le pire c'est qu'elle l'a cru sans faire un minimum de raisonnement. Mais je ne lui en veux pas car je sais à quel point elle souffre et qu'elle est juste perdue et j'espère qu'elle va se reprendre et qu'elle ira mieux.

Je marchais direction l'avion en remémorant la scène de tout à l'heure. J'aurai voulu la prendre dans mes bras et lui dire que je l'aime et que je n'irai nulle part. Mes pieds avançaient mais mon coeur était toujours avec elle.

- Un instant. murmurais je en m'arrêtant.

Elle a dit qu'elle m'aimait?

je suis peut-être en train d'halluciner ! mais, et si elle l'avait vraiment dit ? J'étais loin et je n'ai pas bien entendu et prêté attention à ce qu'elle disait.
Elle voudrait peut-être que je reste avec elle et si c'est le cas alors je ne peux plus m'en aller comme ça. je ne peux pas la laisser.

- j'annule ce voyage ! Criai je en courant vers la sortie.

Elle ne se trouvait nulle par.

- mais où peut-elle bien être ?

Je décide d'aller chez nous pour la retrouver, je marchais le coeur pleins d'espoir que ça soit vrai que j'aie bien entendu et qu'elle m'aime vraiment.

Mon Amour, Mon miracle [ En Correction ..]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant