Chapitre 26

24K 3K 99
                                    

| Salam Aleykoum |

____

Chérif Aïdara

- Pourquoi tu me regarde comme ça ? Dit elle en mettant fin à l'étreinte.

- Parce que tu m'as manqué et que je t'aime et je ne cesserai de te le dire mon amour.. ma perle rayonnante . Dis je en plongeant mon regard dans le sien.

On se regardait sans rien dire.

- Assy je veux que tu saches que je suis l'homme le plus heureux sur terre rien qu'en t'ayant à mes côtés. Je ne veux pas te voir souffrir. Et pour ce qui est du passé on va oub...

- De quoi tu parles mon amour ?. Je suis bien et très heureuse. Me coupe t'elle en tournant sur elle même.

Ça fait un bon bout de temps qu'elle fuit ce sujet .. elle s'est refermée sur elle même depuis la mort de notre fille. elle souffre mais elle ne me partage pas sa peine. C'est ce qui me fait le plus mal.

- Cette nouvelle maison est magnifique . Dit-elle.

- tu aimes ?

- Oui. Merci de l'avoir acheté et d'avoir accepté de vivre à Paris.

- je veux ton bonheur et ton bien être. Si rester ici te fait du bien alors on restera tous.

- Aller viens!. Dit elle en prenant le bras avant de monter les escaliers.

- je vais te montrer quelque chose. Ajoute t'elle.

Une fois devant la chambre d'amis je lui lance un regard interrogateur. Elle me sourit et ouvre la porte tout en s'écartant pour me laisser entrer.

- C'est une chambre de bébé? Tu as changé la déco ? Dis je surprise.

- Oui ! C'est la chambre d'Aicha. Elle sera très contente de la voir.

Je me suis assis désespéré sur un fauteuil, elle m'a rejoins en se posant sur mes cuisses.

- Qu'est-ce qu'il y'a mon coeur tu n'aimes pas la déco? C'est pas jolie ?

- Assy ... notre fille est morte comprends le et arrêtes de te torturer ainsi mon amour. Dis je calmement.

Elle s'est levée en furie.

- Ne redis plus jamais cela ! Ma fille n'est pas morte.

- Mais Ça fait plus de cinq mois qu'ils ont retrouvé ses vêtements taché de sang près d'un lac ! C'est clair ces gens ne voulaient pas de l'argent mais ils voulaient nous rendre malheureux et ils ont réussi en tuant notre fille. M'indignai-je abattu.

- Non non non . Dit elle en secouant négativement la tête. Je ne l'accepte pas! Ma fille est vivante Cherif.. Je le sens... c'est inexplicable mais quelque chose me dit qu'elle n'est pas morte !

- Assy regardes moi .. on ne peut plus rien faire .. reprends pas!

- Lâche moi ! Cria t'elle. Ma fille est vivante je te dis . ajoute t'elle en quittant la pièce en courant .

- Assy !!! . Criai je .

- Qu'est-ce qui se passe ? Elle s'est enfermée dans sa chambre. Lança Ramata.

- Tamara je ne sais plus quoi faire .. elle refuse d'accepter la réalité et moi je..

- Calme toi mon amour. Souffle t'elle d'une petite voix douce en caressant mon dos. Je vais lui parler.

- Assy .. Dit elle en tapant à la porte. Ouvres moi s'il te plaît je veux juste te parler.. Assy ?.

Une minute plus tard la porte s'est ouverte et elle est entrée la voir. Je suis resté devant la porte pendant qu'elles se parlaient .

Mon Amour, Mon miracle [ En Correction ..]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant