Chapitre 1

1.5K 39 10
                                    

PDV Roxanne.
Je suis dans la mustangbde ma mère qui est à présent la mienne. Je me dirige vers Beacon Hills en Californie. Il paraît que mon père est toujours vivant et que j'ai un frère. Ma mère disais que mon père nous avait abandonné. Et si c'était faux? Je sais que je suis née à Beacon Hills mais après on avait déménagé au Vermont à l'autre bout du pays. J'arrive au poste de police et descends de ma voiture. Je fais volé mes chevaux et mets mes lunettes de soleil qui cache mes yeux bleu-gris. Je rentre dans le poste et regarde autour de moi il y avait plusieurs policiers qui couraient dans tout les sens. Je me dirige vers l'accueil.
Policier: Bonjour mademoiselle. Que puis-je faire pour vous?
Moi: Je cherche un certain Noah Stilinski. Savez-vous où je peux le trouver?
Policier: Il est parti chez lui. Il paraît qu'il doit attendre quelqu'un.
Moi: Comme puis-je le rejoindre.
Policier: Je m'en charge.
Il prends sa radio et lance un appel:
Policier: Shérif ?
Shérif: Oui Parrish
Parrish: Une jeune fille veut vous voir au poste.
Shérif: Envoie la chez moi.
Parrish: Oui Shérif.
Parrish écrit quelque chose sur un papier et me le donne.
Parrish: Voici l'adresse du Shérif. C'est pas trop loin. Suivez la route qui longe la forêt. Vous devriez trouver.
Moi: Merci.
Je ressors et suis les indications de Parrish. J'arrive assez rapidement devant une maison dans les teintes de vert. Je me gare devant et je vais sonner. Un homme dans la cinquantaine m'ouvre. J'ai les mêmes yeux bleu gris que lui. Ça doit être mon père. Je sais pas quoi dire.
Papa: Roxanne?
Moi: Oui c'est moi comment tu le sais?
Papa: Ta mère m'envoyait des photos tout les ans et mon je lui envoyais de photo de Stiles. Rentre.
Je rentre et il me montre ma chambre qui est juste trop cool.

Je visite ma chambre. Il y a un dressing et un salle de bain. Sur mon lit, une lettre avec mon nom

Chère Roxanne,
Je m'appelle Lydia Martin c'est moi qui a créé la déco de ta chambre j'espère que tu aimes j'ai fait avec ce que j'ai pu avec le petit budget. On se verra demain au lycée. Je suis une amie à ton frère. J'espère qu'on pourra être amie. J'espère que tes cadeaux te seront il y a plusieurs style j'ai hâte de te rencontrer. Et dit à ton frère qu'il arrête ses conneries en cours merci.
Lydia Martin.

Elle est génial. J'ai hâte de la rencontrer. Je sens que je vais vivre une histoire palpitante ici. À Beacon Hills.

————————
Photo: Shérif Noah Stilinski

Comment on peut cacher ça!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant