Je suis sur mon ordi sur la balançoire sur le perron. Je suis sur Facebook pour savoir à quoi ressemble mon frère et ses amis. J'entends une moto et une voiture arrive. Je lève la tête de mon écran et ferme mon ordi. Je vois deux garçons de mon âge arrive. C'est Stiles mon frère et Scott son meilleur ami. Il rentre et je les suis. J'ai même pas le droit à un regard ou un bonsoir. Je retourne dans ma chambre. Je m'endors rapidement.
Le lendemain.
Je me fais réveiller par mon père qui me dit qu'il part et si je pouvais réveiller mon frère et son ami. Je pars première me préparer.Je vais à la chambre de mon frère pour le réveiller et je m'attendais pas à voir ça. (Voir média)
Moi: Les gars?
Eux: Hummmmm
Moi: Lycée!
Eux: AhhhhStiles: T'es qui?
Moi: Ta soeur crétin!
Scott: Stiles t'as une sœur?
Moi: On nous a séparé à la naissance. Je suis sa jumelle et sa petite sœur de deux minutes.
Stiles: T'es arrivé quand? Tu étais où pendant les 16 derrières années?
Moi: Hier après midi et dans le Vermont avec maman qui est morte il y a deux mois.
Scott: Bon on y va?
Moi: Déjà range tout ça les mecs.Ils rangent tout. Pendant ce temps moi je descends manger un peu. Je prépare un déjeuner pour nous trois. C'est parti pour des crêpes. Les garçons descendent et leurs yeux sont prêt à sortir de leur orbites. Ils se précipitent sur la bouffe. On dirait des loups affamés. C'est drôle.
Moi: Du calme les loups il est seulement sept heures on a le temps.
Scott: Loup pourquoi on serait des loup?
Stiles: Calme mec elle veut dire qu'on c'est précipité sur la bouffe.Scott a l'air soulagé. Pourquoi il a paniqué quand j'ai parlé de loup? Et si il l'était comme moi ou comme maman. Et si Stiles est comme moi? On est jumeaux après tout. Mais puisqu'on n'est pas issu du même ovule il l'ai peut-être pas. Je me prends la tête pour rien. Au décès de ma mère je suis devenue l'alpha des Stilinski et des May. Chaque famille de loup-garou a son alpha. Ma mère était une May puis une Stilinski. Elle était aînée ce qui a fait d'elle une alpha au décès de son père et à son décès si elle avait pas de descendance loup c'est son frère qui serait devenu alpha. Puisque je suis pas l'aînée et je suis une alpha c'est que mon frère est pas loup-garou. J'ai été conne merde. Je finis de manger et je prends mon sac de cours et regarde mon horaire. Je commence en histoire. Je me demande si je suis avec mon frère. Les garçons ont enfin fini de manger. Je mets la vaisselle dans le lavabo je vais la faire en arrivant après les cours. Je sors et monte dans ma voiture et suis la jeep de Stiles avec la moto de Scott derrière moi. Arrive les garçons se garent un à côté de l'autre et moi je me gare à côté de Stiles. Je sors avec le regard de tout les élèves du lycée sur moi. Je vais vers mon frère qui es entouré de plusieurs personnes. Un blond frisé, une brune, une blonde vénitienne qui a des tendances roux et son meilleur ami. Scott a l'air d'être le chef de cet petit bande. Je reste à l'écart et j'écoute un peu leur conversation.
Scott: Stiles tu veux que ta sœur nous fréquente ou non?
Stiles: Je sais que si elle traîne avec les filles ça va aller mais avec nous ça risque d'être dangereux.
Rousse: Les mecs au pire on lui dit. Si ça se trouve elle est comme nous?
Scott: j'y est même pas penser. Ici il y a trop d'odeur.
Brune: On peut lui demander?
Blond: Allison tu sais que tu as des idées de génie!
Allison: Isaac ton sarcasme tu peux le garder.Je me rapproche d'eux. Je joue au timide. Enfin j'ai beaucoup de répondant et je suis sarcastique. Je suis pas timide du tout.
Moi: Euh salut. Je parle avec un petit voix timide.
Stiles: Salut Roxanne.
Rousse: Salut moi c'est Lydia. Elle est Allison et lui Isaac.
Moi:Enchanté.
Stiles: Tu commece en quoi?
Moi: Histoire.
Lydia: Nous aussi.
Moi: Euh je sais pas où est mon casier et encore moins la classe.
Allison: Donne moi ton horaire.Je lui tend. Elle le regarde et le tend à mon frère.
Stiles: Ton casier est entre moi et Scott.
Moi: On pourrais peut être y aller?
Isaac: elle a raison il reste 15 min avant le début des cours.On se dirige vers nos casier et je suis mon frère. Le range certains manuels dans mon casier et garde quelques cahiers pour prendre des notes et ma trousse à crayon. J'attends les garçons. On est dans la même classe quand-même. On se dirige vers notre classe et je vais voir le prof. C'est un vieux dans la soixantaine.
Moi: Euh bonjour.
Prof: Oui?
Moi: Je suis nouvelle. Je m'appelle Roxanne.
Prof: Va t'asseoir à côté de Scott et devant Stiles.Je vais m'assoir devant mon frère et à côté de sont meilleur ami. Je me suis concentré sur le cours.
———————————
La meute de McCall va-t-elle le dire à Roxanne?
Roxanne va-t-elle le dire à la meute?
Photo: Scott McCall et Stiles Stilinski dans la chambre de Stiles.( saison 3 épisode 2)
VOUS LISEZ
Comment on peut cacher ça!
FanfictionJe m'appelle Roxanne Stilinski. Mon histoire commence y 16 ans le jour de ma naissance. Enfin je devrais dire notre naissance à mon jumeau,Stiles, et moi. Je l'ai découvert que récemment. Ma mère, Claudia, m'a emmenée loin de mon frère et de mon pèr...