Chapitre 3

903 30 5
                                    

Enfin ce cours est fini! Maintenant on a économie avec le coach. Je vais le voir. Je reprends mon assurance avec lui.

Moi: Bonjour Coach!
Coach: T'es qui toi?
Moi: Stilinski! Je suis la soeur de l'autre imbécile.
Coach: Je t'aime bien toi! Va t'asseoir avec ton frère. Et si tu pouvais empêcher ton frère de parler avec McCall je te fais passer les sélections de Cross.
Moi: Oui coach c'est comme si c'était fait.

Je vais m'assoir entre les garçons. Si ils s'essayent de parler je leur donne un coup. Pendant tout les cours c'est le silence total entre c'est deux là. J'ai réussi! Je vais pouvoir passer les sélections. Je joue à la Cross depuis mes cinq ans. C'est une des raisons pourquoi j'ai les muscles développés. J'adore ce sport plus que tout! Ma mère a été la première fille à y jouer c'est comme ça que se sont rencontrer mes parents. Je continue ma journée avec les filles de la meute de Scott. Après les cours je vais dans les vestiaires pour me changer. J'arrive sur le terrain avant les garçons. Le coach m'attend. Je vais le voir.

Coach: Tu vas jouer contre McCall. C'est le meilleur joueur de notre équipe.
Moi: Ça va être facile j'ai appris avec la meilleure.
Coach: Qui?
Moi: Claudia May.
Coach: C'est clair que c'est la meilleure.
Moi: C'était ma mère. Je crois j'ai eu les bon gène.
Coach: J'ai hâte de voir de quoi t'es capable Gabrielle.
Scott arrive et le coach lui explique ce qu'il doit faire. On s'exécute et je gagne haut la main.
Coach: Stilinski t'es dans l'équipe!

Il me donne une veste avec écrit:  « Stilinski R 01 » je suis trop contente. Scott me félicite. Mon frère vient d'arriver et me voit avec mon maillot et ma veste. Il ouvre grand la bouche.

Comment on peut cacher ça!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant